((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions des assureurs de santé américains ont bondi mardi après une augmentation plus importante que prévu des taux de remboursement du gouvernement pour les plans Medicare Advantage en 2026, apportant un peu de soulagement à un secteur accablé par des coûts médicaux élevés.
Les actions de UnitedHealth Group UNH.N ont augmenté de près de 6 % dans les échanges avant bourse, tandis que Centene
CNC.N et CVS Health CVS.N ont également connu des augmentations de 5 % à 6 %, stimulant davantage un secteur qui a largement tenu bon au milieu d'une récente déroute du marché.
Les États-Unis ont annoncé une augmentation moyenne de 5,06 % des paiements aux assureurs privés qui gèrent les plans Medicare Advantage pour les personnes âgées de 65 ans et plus. Cette augmentation représente plus du double du montant proposé en janvier et contraste avec la baisse de 0,2 % des taux de remboursement en 2025.
Dans le meilleur des cas, l'avis final sur les taux de remboursement de 2026, associé à un risque tarifaire croissant, fait des assureurs santé une valeur refuge relative solide, ont écrit les analystes de Baird Research dans une note adressée à leurs clients.
Les Centers for Medicare & Medicaid Services ont déclaré que le changement de taux prend principalement en compte des données supplémentaires sur la hausse des coûts pour les assureurs, y compris les données de paiement jusqu'au quatrième trimestre de 2024.
Les actions de l'assurance maladie ont connu une année 2024 difficile, la plupart des entreprises terminant l'année dans le rouge en raison de la faiblesse des paiements gouvernementaux, des coûts médicaux élevés et d'une réaction publique contre le secteur après le meurtre d'un cadre de UnitedHealth.
Cependant, certaines actions ont survécu à la récente déroute du marché alors que les inquiétudes concernant une guerre commerciale s'intensifient. Centene et Molina Healthcare MOH.N ont enregistré des gains dans les prix des actions la semaine dernière, même si les marchés plus larges ont plongé après l'annonce des tarifs douaniers du président Trump .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer