Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les actions du secteur de l'assurance maladie augmentent en raison du "meilleur scénario" pour les taux de paiement de l'assurance-maladie
information fournie par Reuters 08/04/2025 à 12:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions des assureurs de santé américains ont bondi mardi après une augmentation plus importante que prévu des taux de remboursement du gouvernement pour les plans Medicare Advantage en 2026, apportant un peu de soulagement à un secteur accablé par des coûts médicaux élevés.

Les actions de UnitedHealth Group UNH.N ont augmenté de près de 6 % dans les échanges avant bourse, tandis que Centene

CNC.N et CVS Health CVS.N ont également connu des augmentations de 5 % à 6 %, stimulant davantage un secteur qui a largement tenu bon au milieu d'une récente déroute du marché.

Les États-Unis ont annoncé une augmentation moyenne de 5,06 % des paiements aux assureurs privés qui gèrent les plans Medicare Advantage pour les personnes âgées de 65 ans et plus. Cette augmentation représente plus du double du montant proposé en janvier et contraste avec la baisse de 0,2 % des taux de remboursement en 2025.

Dans le meilleur des cas, l'avis final sur les taux de remboursement de 2026, associé à un risque tarifaire croissant, fait des assureurs santé une valeur refuge relative solide, ont écrit les analystes de Baird Research dans une note adressée à leurs clients.

Les Centers for Medicare & Medicaid Services ont déclaré que le changement de taux prend principalement en compte des données supplémentaires sur la hausse des coûts pour les assureurs, y compris les données de paiement jusqu'au quatrième trimestre de 2024.

Les actions de l'assurance maladie ont connu une année 2024 difficile, la plupart des entreprises terminant l'année dans le rouge en raison de la faiblesse des paiements gouvernementaux, des coûts médicaux élevés et d'une réaction publique contre le secteur après le meurtre d'un cadre de UnitedHealth.

Cependant, certaines actions ont survécu à la récente déroute du marché alors que les inquiétudes concernant une guerre commerciale s'intensifient. Centene et Molina Healthcare MOH.N ont enregistré des gains dans les prix des actions la semaine dernière, même si les marchés plus larges ont plongé après l'annonce des tarifs douaniers du président Trump .

Valeurs associées

60,140 USD NYSE +1,23%
67,460 USD NYSE -2,81%
409,830 USD NYSE +0,37%
258,540 USD NYSE +1,02%
318,230 USD NYSE +1,69%
399,070 USD NYSE -0,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.