Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les actions de Zoom chutent, la faible croissance inquiétant les investisseurs
information fournie par Reuters 26/11/2024 à 17:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour)

26 novembre - ** Les actions de Zoom Communications ZM.O en baisse de 7,8 % à 82,08 $

** Les prévisions de la société pour une croissance annuelle à un chiffre déçoivent les investisseurs après un récent rallye

** La forte concurrence des services de vidéoconférence rivaux, y compris Microsoft Teams MSFT.O , a mis Zoom sous pression

** Zoom a revu à la hausse ses prévisions pour l'exercice 2025 en ce qui concerne le bénéfice ajusté et le chiffre d'affaires

** Le point médian des nouvelles prévisions de revenus annuels de Co de 4,65 milliards de dollars à 4,66 milliards de dollars était en ligne avec l'estimation moyenne des analystes de 4,66 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG

** Le point médian de ses prévisions de chiffre d'affaires pour le 4ème trimestre est également supérieur d'environ 1 million de dollars à l'estimation moyenne des analystes.

**Au moins 9 sociétés de courtage augmentent les prévisions de cours de l'action

**Piper Sandler augmente le PT de 68$ à 89$, dit que Zoom obtient maintenant un multiple plus en ligne avec les noms de valeur étant donné la stabilité de l'entreprise et le récit de l'IA

** La note moyenne de 33 maisons de courtage est "hold", le PT médian est de 87,56 $ - données LSEG

** En incluant le mouvement de la séance, l'action est en hausse de 14,3 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

409,64 USD NASDAQ +0,30%
85,20 USD NASDAQ +0,12%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 26/11/2024 à 17:24:33.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.