((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions de Tesla
TSLA.O ont chuté de près de 6 % dans les premiers échanges en Europe jeudi, après que le fabricant de véhicules électriques d'Elon Musk a affiché sa pire baisse trimestrielle des ventes en plus d'une décennie.
Les actions de la société étaient en baisse de 5,7 % à Francfort, après avoir chuté de 5 % dans les échanges après les heures de bureau à Wall Street mercredi.
Le bénéfice de Tesla au deuxième trimestre n'a pas répondu aux attentes des analystes, mais sa marge bénéficiaire sur la fabrication des voitures n'a pas été aussi mauvaise que beaucoup l'avaient craint.
Lors d'une conférence téléphonique, la directrice générale Musk a déclaré que les réductions du soutien du gouvernement américain aux fabricants de véhicules électriques pourraient conduire à quelques trimestres difficiles pour l'entreprise avant qu'une vague de revenus provenant des logiciels et des services de conduite autonome ne commence à la fin de l'année prochaine.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer