((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction de l'orthographe du symbole de Lam Research dans la première phrase) par Max A. Cherney
Les dirigeants de Lam Research LRCX.O ont présenté une mise à jour de l'entreprise aux investisseurs mercredi et les actions ont bondi de 3 % pendant la présentation d'environ deux heures et demie à New York.
Lors de la journée des investisseurs, le directeur financier Douglas Bettinger a déclaré que la société prévoyait un chiffre d'affaires de 25 à 28 milliards de dollars en 2028 et un bénéfice ajusté de 6 à 7 dollars par action. Les marges brutes ajustées atteindront environ 50 % d'ici 2028, a déclaré le directeur financier.
La dernière journée des investisseurs organisée par Lam remonte à environ cinq ans, a déclaré le directeur général Tim Archer. La société a également annoncé deux nouveaux outils de fabrication de puces , dont l'un est axé sur le dépôt de matériaux sur des tranches de silicium. Le second outil est conçu pour retirer le matériau des plaquettes, un processus appelé gravure.
Le nouvel équipement aidera les entreprises à fabriquer des versions plus perfectionnées des puces de stockage flash, de mémoire vive et d'intelligence artificielle.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer