Legrand: lance une nouvelle offre de datacenter modulaire
information fournie par Zonebourse 09/06/2025 à 15:45
Ce produit vise à répondre à la demande croissante d'infrastructures IT performantes, en offrant une alternative clé en main, mobile et durable aux data centers traditionnels.
Dans le cadre de cette nouvelle offre, Siemens intègre sa gamme complète de technologies d'infrastructure intelligente, de la distribution d'énergie moyenne et basse tension à l'automatisation des bâtiments, en passant par la sécurité incendie et les systèmes de sécurité physique.
Legrand Data Center Solutions apporte son expertise dans l'infrastructure informatique d'espaces blancs, des racks et du câblage aux unités de distribution d'énergie (PDU) intelligentes et aux systèmes d'alimentation sans coupure (UPS).
'Cette nouvelle solution modulaire offre : un centre de données prêt à l'emploi entièrement intégré, qui peut être configuré, installé, étendu et déplacé avec une facilité sans précédent' indique le groupe.
| 151,150 EUR | Euronext Paris | +2,44% |
A lire aussi
-
Voici les derniers développements lundi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, à deux jours de l'expiration du cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis. - L'Iran promet de "riposter bientôt" à la saisie d'un cargo par les Etats-Unis L'Iran a promis lundi de ... Lire la suite
-
Les adhérents de LR ont donné un coup d'accélérateur dimanche à la candidature à l'Elysée du patron du parti Bruno Retailleau, distancé dans les sondages par Edouard Philippe, en le propulsant directement dans la course sans passer par la case primaire. Cette large ... Lire la suite
-
Un bruit sourd suivi de lourds échos se répercutant à des centaines de mètres à la ronde: une imposante bombe de la Seconde Guerre mondiale a été détruite par une explosion contrôlée souterraine, dimanche après-midi à Colombes (Hauts-de-Seine), où les riverains ... Lire la suite
-
A l'appel d'Urgence Liban, plusieurs centaines de personnes manifestent à Paris, place de la République, en soutien au Liban et alors qu'un cessez-le-feu de dix jours est entré en vigueur vendredi entre le pays du Cèdre et Israël. Près de 2.300 personnes ont été ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer