Leasinvest Real Estate SCA : Assemblee generale ordinaire du 17 mai 2021
information fournie par GlobeNewswire 13/04/2021 à 08:03

Le gérant-personne morale de la Société (le “Gérant”) invite les actionnaires de Leasinvest Real Estate SCA (la “Société”) à participer à l’assemblée générale annuelle de la Société qui se tiendra le lundi 17 mai 2021 à 16h00 au siège du Gérant situé à 2000 Anvers, Schermersstraat 42.

Compte tenu des mesures de santé prises par le gouvernement dans la lutte et la limitation de la pandémie COVID-19, la Société et son Gérant ne pourront pas accepter l’accès physique à l’assemblée générale aux actionnaires.

Tous les actionnaires seront par conséquent en mesure d’exercer leurs droits uniquement en votant par procuration .

Afin de permettre aux actionnaires de participer dans les meilleures circonstances possibles à l’assemblée, l’assemblée générale sera retransmise en direct sous format vidéo/audio (webcast). Les actionnaires qui souhaitent suivre cette assemblée seront invités à s’enregistrer au préalable suivant la manière décrite dans la convocation de la Société pour avoir accès à cette assemblée via le lien https://web.lumiagm.com/157134395 Il est précisé que l’interaction avec le bureau consistera en une séance de questions-réponses relatives à l’ordre du jour. Il ne sera pas possible aux actionnaires de voter à distance pendant l’assemblée générale.

En fonction de l’évolution de la situation COVID-19, la Société et son Gérant se réservent le droit de modifier les modalités de participation de  l’assemblée générale du 17 mai 2021 et en informeront les actionnaires par un communiqué de presse et sur le site internet de la Société www.leasinvest.be

Les documents concernant cette assemblée générale (dont e.a. la convocation) sont disponibles à partir de ce jour sur le site internet www.leasinvest.be sous la rubrique ‘Investor relations’ – Assemblée générale.

Pour plus d’information, contactez

Leasinvest Real Estate

MICHEL VAN GEYTE
Chief Executive Officer
E: michel.van.geyte@leasinvest.be
À propos de LEASINVEST REAL ESTATE SCA

Leasinvest Real Estate SCA est une Société Immobilière Réglementée Publique (SIRP), qui investit dans des immeubles de qualité bien situés : des immeubles retail et de bureaux au Grand-duché de Luxembourg, en Belgique et en Autriche.

Au 31 décembre 2020, la juste valeur totale du portefeuille immobilier détenu en direct par Leasinvest s’élevait à € 1,14 milliard et est réparti dans le Grand-duché de Luxembourg (56%), la Belgique (28%) et l’Autriche (16%).

Leasinvest est en outre l’un des plus grands investisseurs immobiliers au Grand-duché de Luxembourg.

La SIRP est cotée sur Euronext Bruxelles et affiche une capitalisation boursière d’environ € 438 millions (valeur 12/04/2021).