((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
*
Le Nasdaq et le Dow Jones terminent légèrement dans le vert; le S&P 500 est en baisse
*
Le FOMC laisse les taux inchangés
*
L'immobilier est le secteur le plus faible du S&P 500; l'énergie est en tête des gains
*
Le dollar progresse de ~0,5 %; le bitcoin est en hausse; le pétrole brut augmente de >1,5 %; l'or augmente de >3,5 %
*
Le rendement du Trésor américain à 10 ans augmente à ~4,25%
28 janvier - Bienvenue sur le site de la couverture en temps réel des marchés par les journalistes de Reuters. Vous pouvez nous faire part de vos réflexions à l'adresse suivante
Le S&P 500 termine avec une légère baisse après la FED; le SEMIS RALLIE A UN RECORD
Le S&P 500 .SPX a terminé en baisse de 0.01% mercredi, mettant fin à une série de cinq jours de clôture en hausse, après que la Réserve fédérale a laissé ses taux inchangés et que le président de la Fed Jerome Powell a versé de l'eau sur l'idée qu'une hausse des taux d'intérêt pourrait être à venir pour la banque centrale, mais le Nasdaq .IXIC a augmenté pour un sixième jour d'affilée et un indice des semi-conducteurs .SOX a atteint un record en fin de séance. Le S&P 500 a franchi pour la première fois la barre des 7.000 avant de se replier.
La banque centrale américaine a fait état d'une inflation toujours élevée et d'une croissance économique solide.
Les semi-conducteurs ont augmenté suite aux prévisions optimistes de Texas Instruments TXN.O et d'autres sociétés. TXN a annoncé des revenus et des bénéfices pour le premier trimestre supérieurs aux estimations de Wall Street.
Les actions de Nvidia NVDA.O ont augmenté de 1,6 %, tandis que Texas Instruments a progressé de 9,9 %.
Les secteurs des services de communication .SPLRCL , des matériaux .SPLRCM et de l'énergie .SPNY ont également enregistré des records de clôture.
Après la clôture, les actions de Microsoft MSFT.O sont en baisse d'environ 4 % et celles de Meta Platforms META.O sont en hausse d'un peu plus de 5 %, suite à la publication de leurs résultats trimestriels. Tesla TSLA.O a également publié ses résultats et est en hausse d'environ 3 % dans les échanges après la clôture.
Voici l'instantané de clôture: (Caroline Valetkevitch)
*****
PLUS TÔT SUR LES MARCHÉS EN DIRECT: LES ACTIONS AMÉRICAINES NE BOUGENT GUÈRE APRÈS QUE LA FED AIT MAINTENU SES TAUX CLIQUEZ ICI LES TEMPÉRATURES CHUTENT MAIS LE BAROMÈTRE DE JANVIER SUGGÈRE QUE LES ACTIONS NE S'ENVOLERONT PAS VERS LE SUD CLIQUEZ ICI LES CLIENTS DE LA BOFA SE REMETTENT À ACHETER CLIQUEZ ICI LES TAUX HYPOTHÉCAIRES SE RÉCHAUFFENT, LES EMPRUNTEURS SE REFROIDISSENT CLIQUEZ ICI LE S&P 500 FRANCHIT BRIÈVEMENT LA BARRE DES 7.000 EN RAISON DE L'ESSOR DE LA TECHNOLOGIE; LA FED EST À L'ORDRE DU JOUR CLIQUEZ ICI LE BATTAGE MÉDIATIQUE DE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA MET LES ACTEURS NUMÉRIQUES SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE CLIQUEZ ICI LE PACTE COMMERCIAL ENTRE L'INDE ET L'UE OFFRE DES GAINS LIMITÉS AUX EXPORTATEURS DE L'UE CLIQUEZ ICI LES VALEURS DES PUCES AFFICHENT DES GAINS IMPORTANTS CLIQUEZ ICI CE QU'IL FAUT POUR CONSTRUIRE UNE SUPER-MAJOR MINIÈRE CLIQUEZ ICI SYMPATHIE POUR LE DOLLAR CLIQUEZ ICI LA FORCE DE L'EURO EST DE RETOUR, CE QUE CELA SIGNIFIE POUR EUROPE INC CLIQUEZ ICI LA TECHNOLOGIE EN HAUSSE, LE LUXE EN BAISSE CLIQUEZ ICI AVANT LA CLOCHE: BEAUCOUP DE NOUVELLES À LIRE, COMMENCEZ PAR L'ASML CLIQUEZ ICI MORNING BID: TRUMP'S TALK DOWNS THE DOLLAR CLICK HERE

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer