Aller au contenu principal
Fermer

Le régulateur de la concurrence sud-coréen enquête sur le bureau d'Arm Holdings à Séoul, selon une source
information fournie par Reuters 19/11/2025 à 08:36
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajouter les commentaires de la source)

Le régulateur de la concurrence sud-coréen enquête sur les bureaux d'Arm Holdings O9Ty.F

ARM.O à Séoul dans le cadre d'un examen continu des pratiques de licence de la société, a déclaré mercredi à Reuters une personne au fait de l'affaire.

Bloomberg News a rapporté plus tôt que la Commission sud-coréenne du commerce équitable a visité le bureau d'Arm à Séoul, suite à une plainte de Qualcomm QCOM.O alléguant que la société britannique de semi-conducteurs et de conception de logiciels restreint l'accès à sa technologie et nuit à la concurrence après plus de 20 ans d'exploitation d'un réseau ouvert.

Arm et Qualcomm n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters. La FTC s'est refusée à tout commentaire.

Valeurs associées

282,5700 USD NASDAQ -1,43%
167,8600 USD NASDAQ +4,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,35 -0,88%
8 714,93 +0,17%
Or
4 342,26 0,00%
27,6 -0,79%
74,09 -0,60%
Chargement...