Aller au contenu principal
Fermer

Le président d'Hindalco déclare qu'il va dépenser 10 milliards de dollars pour développer ses activités en Inde et celles de Novelis
information fournie par Reuters 22/08/2024 à 17:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'entreprise indienne Hindalco Industries HALC.NS dépensera 10 milliards de dollars pour développer ses activités nationales et le recycleur d'aluminium américain Novelis Inc, a déclaré le président Kumar Mangalam Birla lors de l'assemblée générale des actionnaires du raffineur de métaux jeudi.

Hindalco utilisera ces 10 milliards de dollars pour les projets d'expansion en cours dans les secteurs de l'aluminium et du cuivre, ainsi que pour de nouveaux projets, tels que le projet Bay Minnette de Novelis aux États-Unis, a-t-il déclaré.

L'entreprise appartenant au groupe Aditya Birla, qui prévoit d'augmenter sa capacité de fusion du cuivre, envisage également de mettre en place une installation de production de cuivre à Gujarat.

La société n'a pas fourni de calendrier pour l'introduction en bourse de Novelis, la plus grande entreprise d'Hindalco qui génère 60 % de son chiffre d'affaires, qui a été précédemment retardée .

Hindalco a déclaré en décembre qu'elle s'étendait au-delà de son noyau de clients et qu'elle visait à produire des composants clés pour les cellules des véhicules électriques.

Valeurs associées

3 236,25 USD NYMEX -0,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La plage surnommée "l’aéroport", le point de départ utilisé par des migrants tentant de rejoindre l’Europe par la route de l’Atlantique, le 9 mars 2026 à Mbour, au Sénégal ( AFP / PATRICK MEINHARDT )
    information fournie par AFP 08.11.2026 13:24 

    Au moins vingt-et-une personnes sont mortes dans le naufrage d'une pirogue de migrants au large de Kébémer, dans le nord-ouest du Sénégal où, selon les autorités, les recherches d'éventuels survivants se poursuivent. Des milliers de personnes originaires d'Afrique ... Lire la suite

  • Photo non datée fournie par Darya Bagina, compagne du militant écologiste Dmitri Morozov, montrant ce dernier lors d’une manifestation contre la construction d’usines d’incinération de déchets dans la région de Moscou ( Courtesy of Dmitry Morozov / Handout )
    information fournie par AFP 08.11.2026 12:53 

    Le militant écologiste Dmitri Morozov avait appelé à manifester contre des fraudes électorales après les législatives en Russie. L'analyste Alexandre Kynev avait, lui, contesté les résultats officiels du scrutin. Tous deux sont désormais emprisonnés et, selon leurs ... Lire la suite

  • Coupure d'élecricité à Kiev après des frappes russes contre des infrastructures énergétiques, le 7 novembre 2026 en Ukraine ( AFP / Sergei SUPINSKY )
    information fournie par AFP 08.11.2026 12:23 

    De nouvelles frappes russes dans la nuit de samedi à dimanche contre les infrastructures énergétiques en Ukraine ont privé d'électricité des centaines de milliers d'usagers dans les régions de Dnipropetrovsk et Kharkiv, ont annoncé dimanche les autorités et le ... Lire la suite

  • Des policiers et enquêteurs dans une zone bouclée du centre historique de Cracovie, au lendemain d’une fusillade qui a fait six morts et 15 blessés, le 8 novembre 2026 en Pologne  ( AFP / Wojtek RADWANSKI )
    information fournie par AFP 08.11.2026 11:51 

    Drapeaux en berne, bougies et recueillement : la Pologne en deuil s'est réveillée choquée dimanche, au lendemain de la tuerie perpétrée à Cracovie par un jeune "fasciné" par les idées d'extrême droite, qui a abattu six personnes et en a blessé quinze. Le tueur ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

97,88 -1,45%
8 139 -0,81%
Or
4 065,99 0,00%
15,88 -2,10%
1,114 0,00%
Chargement...