Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le Pentagone surveille les conditions météorologiques avant le défilé militaire de Trump
information fournie par Reuters 13/06/2025 à 21:26

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout du commentaire de la Maison Blanche et du contexte de l'action de la FAA dans les paragraphes 2 à 9)

*

Les compagnies aériennes peuvent ajuster leurs horaires en raison de l'impact du défilé sur les vols

*

La FAA prévoit de suspendre les vols à Reagan National pendant le défilé

*

L'armée déploie 6 500 soldats, 150 véhicules et 50 avions pour le défilé

*

Des avions historiques seront survolés lors du défilé

par David Shepardson

Les conditions météorologiques sont étroitement surveillées et prises en compte avant le défilé anniversaire de l'armée américaine prévu samedi à Washington, mais à ce stade, rien n'a changé, a déclaré le Pentagone vendredi.

Certaines compagnies aériennes estiment que le défilé pourrait être déplacé plus tôt dans la journée de samedi, voire dimanche, ce qui pourrait avoir un impact significatif sur les vols.

Une porte-parole de la Maison Blanche a déclaré que l'armée annoncerait tout changement éventuel. "Quoi qu'il en soit, une célébration historique de nos militaires aura lieu", a déclaré la Maison Blanche. L'administration fédérale de l'aviation a annoncé mercredi qu'elle prévoyait de suspendre les vols à l'aéroport national Reagan Washington de 18 heures à 21 h 30 pendant le défilé du samedi.

L'événement bloque également une grande partie de Washington à la circulation automobile.

Les principales compagnies aériennes offrent de la flexibilité à l'égard des voyageurs. United Airlines UAL.O a déclaré qu'elle offrait une dispense de voyage pour Reagan National, ainsi que l'ajout de deux départs supplémentaires et de deux arrivées supplémentaires à l'aéroport international de Washington Dulles, situé à proximité, samedi.

American Airlines AAL.O a déclaré avoir "ajusté son programme pendant cette période, ajouté temporairement des avions plus grands à DCA pour accueillir plus de clients à d'autres moments et émis une alerte de voyage qui inclut la possibilité de voyager un autre jour ou de passer par Washington Dulles et Baltimore Washington sans coût additionnel"

L'aéroport est situé à moins de trois kilomètres du National Mall.

L'armée américaine déploiera 6 500 soldats à Washington, ainsi que 150 véhicules et 50 avions pour les célébrations. Le survol comprendra des hélicoptères Apache et Black Hawk ainsi que des Chinooks. Des avions historiques, comme le bombardier B-25 et le P-51 Mustang, datant de la Seconde Guerre mondiale, participeront également à l'événement.

La région de Washington est l'espace aérien le plus réglementé des États-Unis. Aucun drone n'est autorisé à Washington sans une autorisation spéciale de la FAA.

Valeurs associées

11,0300 USD NASDAQ -4,00%
84,5700 USD NASDAQ -4,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

  • Léon Marchand le 3 août 2025 à Singapour ( AFP / Manan VATSYAYANA )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:24 

    Titré jeudi sur 200 m 4 nages, le Français Léon Marchand a signé un retentissant doublé dimanche aux Championnats du monde de natation à Singapour, en dominant facilement le 400 m 4 nages. Parti à la ligne d’eau numéro un, Marchand a rapidement distancé ses adversaires ... Lire la suite

  • Des manifestants réclament le retour des otages israéliens retenus à Gaza, à Tel-Aviv le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 03.08.2025 13:42 

    Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s'est dit "consterné" par les dernières vidéos diffusées par le Hamas des otages dans la bande de Gaza et a parlé avec les familles, dans un pays horrifié par ces images. La publication depuis jeudi par le Hamas ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV célèbre le 3 août 2025 à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de jeunes, point culminant d'un pèlerinage qui a attiré des catholiques du monde entier ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 13:21 

    Le pape Léon XIV a célébré dimanche à Rome une messe en plein air devant plus d'un million de pèlerins, en clôture d'un "Jubilé des Jeunes" qui a attiré des catholiques du monde entier. "Il y a une question brûlante dans nos cœurs, un besoin de vérité que nous ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...