Aller au contenu principal
Fermer

Le Pentagone surveille les conditions météorologiques avant le défilé militaire de Trump
information fournie par Reuters 13/06/2025 à 21:26

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout du commentaire de la Maison Blanche et du contexte de l'action de la FAA dans les paragraphes 2 à 9)

*

Les compagnies aériennes peuvent ajuster leurs horaires en raison de l'impact du défilé sur les vols

*

La FAA prévoit de suspendre les vols à Reagan National pendant le défilé

*

L'armée déploie 6 500 soldats, 150 véhicules et 50 avions pour le défilé

*

Des avions historiques seront survolés lors du défilé

par David Shepardson

Les conditions météorologiques sont étroitement surveillées et prises en compte avant le défilé anniversaire de l'armée américaine prévu samedi à Washington, mais à ce stade, rien n'a changé, a déclaré le Pentagone vendredi.

Certaines compagnies aériennes estiment que le défilé pourrait être déplacé plus tôt dans la journée de samedi, voire dimanche, ce qui pourrait avoir un impact significatif sur les vols.

Une porte-parole de la Maison Blanche a déclaré que l'armée annoncerait tout changement éventuel. "Quoi qu'il en soit, une célébration historique de nos militaires aura lieu", a déclaré la Maison Blanche. L'administration fédérale de l'aviation a annoncé mercredi qu'elle prévoyait de suspendre les vols à l'aéroport national Reagan Washington de 18 heures à 21 h 30 pendant le défilé du samedi.

L'événement bloque également une grande partie de Washington à la circulation automobile.

Les principales compagnies aériennes offrent de la flexibilité à l'égard des voyageurs. United Airlines UAL.O a déclaré qu'elle offrait une dispense de voyage pour Reagan National, ainsi que l'ajout de deux départs supplémentaires et de deux arrivées supplémentaires à l'aéroport international de Washington Dulles, situé à proximité, samedi.

American Airlines AAL.O a déclaré avoir "ajusté son programme pendant cette période, ajouté temporairement des avions plus grands à DCA pour accueillir plus de clients à d'autres moments et émis une alerte de voyage qui inclut la possibilité de voyager un autre jour ou de passer par Washington Dulles et Baltimore Washington sans coût additionnel"

L'aéroport est situé à moins de trois kilomètres du National Mall.

L'armée américaine déploiera 6 500 soldats à Washington, ainsi que 150 véhicules et 50 avions pour les célébrations. Le survol comprendra des hélicoptères Apache et Black Hawk ainsi que des Chinooks. Des avions historiques, comme le bombardier B-25 et le P-51 Mustang, datant de la Seconde Guerre mondiale, participeront également à l'événement.

La région de Washington est l'espace aérien le plus réglementé des États-Unis. Aucun drone n'est autorisé à Washington sans une autorisation spéciale de la FAA.

Valeurs associées

11,2700 USD NASDAQ +0,27%
93,1500 USD NASDAQ -3,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street termine en hausse malgré le rapport ADP et le "shutdown"
    information fournie par Reuters 01.10.2025 23:16 

    par Sinéad Carew et Niket Nishant La Bourse de New York a fini en hausse mercredi, portée notamment par le secteur de la santé malgré la publication d'une enquête faisant état d'une destruction surprise des emplois aux Etats-Unis et l'incertitude qui règne au lendemain ... Lire la suite

  • Senny Mayulu (N24) marque le but du Paris SG mercredi soir à Barcelone en Ligue des champions. ( AFP / Josep LAGO )
    information fournie par AFP 01.10.2025 23:02 

    En champion d'Europe, le Paris SG est allé gagner sur la pelouse du FC Barcelone mercredi (2-1) pour la deuxième journée de Ligue des champions, marquant les esprits dans ce match très attendu. Dans le duel de deux des équipes les plus séduisantes d'Europe, qui ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 01.10.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé en hausse mercredi, portée par la perspective de baisses de taux de la banque centrale américaine (Fed), les investisseurs se montrant également optimistes quant à l'indépendance politique de l'institution. Le Dow Jones (+0,09% à ... Lire la suite

  • Des manifestants malgaches à Antsiranana brandissent le drapeau national et une banderole appelant le président Andry Rajoelina à partir, à Antananarivo le 1er octobre 2025 ( AFP / FITA )
    information fournie par AFP 01.10.2025 22:30 

    De nouvelles manifestations de la jeunesse malgache se sont déroulées mercredi dans plusieurs villes de Madagascar pour réclamer le départ du président Andry Rajoelina, après déjà une semaine de rassemblements et un appel désormais à la grève générale. Mercredi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...