Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le Pentagone réduit de moitié sa demande de F-35 pour l'Armée de l'air, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 11/06/2025 à 06:52

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte à partir du paragraphe 3)

Le Pentagone réduit de moitié sa demande au Congrès pour les jets F-35 de Lockheed Martin LMT.N de l'Armée de l'air américaine, a rapporté Bloomberg News mardi.

Un document de demande d'approvisionnement du département de la Défense américain envoyé au Capitole cette semaine demande 24 de ces avions, contre 48 prévus l'année dernière, selon le rapport.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement ce rapport. Lockheed Martin et le ministère de la Défense n'ont pas répondu aux demandes de commentaires en dehors des heures de bureau.

L'Armée de l'air prévoit maintenant de demander 3,5 milliards de dollars pour l'avion F-35, et 531 millions de dollars supplémentaires pour l'achat anticipé de matériaux pour cet avion, selon le rapport.

Le Pentagone a également demandé 12 exemplaires de la version porteuse du F-35 pour la marine, soit moins que les 17 approuvés par le Congrès pour l'année fiscale en cours, tandis que les Marines verraient également une réduction de deux exemplaires par rapport au financement de cette année, ajoute le rapport.

En mai, le directeur financier de Lockheed Martin a déclaré que l'entreprise s'attendait à recevoir un contrat définitif pour ses avions à réaction F-35, qui ont subi des retards liés à une mise à niveau technologique.

L'entreprise de défense a livré un total de 110 avions de combat F-35 aux États-Unis et à leurs alliés en 2024. Le programme F-35 de Lockheed représente environ 30 % du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Valeurs associées

461,710 USD NYSE -2,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 24.06.2025 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont terminé dans le vert mardi, soulagés par l'annonce par Donald Trump d'une trêve dans la guerre opposant l'Iran à Israël depuis une dizaine de jours. La Bourse de Paris a pris 1,04%, celle de Francfort 1,60% et la place de Milan ... Lire la suite

  • Italy's problem bank casts a long shadow over Draghi's summer break
    information fournie par Reuters 24.06.2025 17:19 

    La Banque centrale européenne (BCE) a donné son feu vert au projet d'acquisition par Monte dei Paschi di Siena de son concurrent Mediobanca, a déclaré à Reuters une source au fait du dossier, alors qu'une série de fusions et acquisitions remodèle

  • Le siège de Saint-Gobain (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 24.06.2025 16:20 

    (CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son conseil 'surperformance' sur le titre et laisse son objectif de cours inchangé à 110 euros après un déjeuner d'analystes avec le CEO Benoit Bazin et la CFO Maud Thuaudet. L'analyste indique que 'lors du CMD (journée investisseurs) ... Lire la suite

  • ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 24.06.2025 16:10 

    Le fabricant français d'un cœur artificiel temporaire, Carmat , menacé de cessation de paiements, a lancé un ultime appel à l’aide financière pour tenter d'assurer sa survie, tout en critiquant le modèle de financement de l'innovation en France. "On a besoin d'un ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.