Aller au contenu principal
Fermer

Le PDG de Believe a vendu des actions pour 696.800 euros
information fournie par Le Revenu 23/01/2023 à 09:03
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

(© Believe)

(© Believe)

Le dirigeant fondateur de l'agence de production musicale a cédé 67.000 titres sur le marché. Des analystes gardent un avis positif.

Le dirigeant fondateur de l'agence de production musicale spécialisée dans l'essor numérique des artistes et labels indépendants, Denis Ladegaillerie, a vendu 67.000 actions le 19 décembre dernier à 10,40 euros l'unité, selon les déclarations faites à l'Autorité des marchés financiers.

Isabelle Andres, directrice de la technologie et des opérations, a également cédé 20.110 actions entre le 31 août 2022 et le 4 janvier 2023 à des prix allant de 8,25 à 11,60 euros, après exercice de bons de souscription.

Au 31 décembre 2021, la société d'investissements TCV possédait 41,62% du capital et des droits de vote. À cette date, les fonds de Ventech détenaient 17,06% des actions, suivis des fonds XAnge Venture (Siparex) à 6,76%.

Le Fonds Stratégique de Participations (contrôlé conjointement par CNP Assurances, BNP Paribas Cardif, Crédit Agricole Assurances, Groupama, Natixis Assurances, Société Générale Assurances et Suravenir) est à 3,21%.

Le PDG Denis Ladegaillerie possède 12,68% du capital et des DDV. Un droit de vote double sera toutefois attribué aux actions détenues au nominatif pendant deux ans après l'entrée en Bourse réalisée le 10 juin 2021.

Le consensus vise un cours à 15,51 euros

L’objectif moyen du consensus calculé par FactSet est à 15,51 euros. Sur les dix analystes référencés, sept sont positifs et trois sont à «conserver».

Le plus

Lire la suite sur LeRevenu.com

1 commentaire

  • 23 janvier 09:34

    Il n'y croyait plus ;-)


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Plusieurs organisations familiales s'inquiètent des pistes d'économies sur les politiques familiales proposées dans un rapport commandé par le gouvernement, estimant qu'elles pénaliseraient les familles ( AFP / PHILIPPE HUGUEN )
    information fournie par AFP 23.08.2026 08:24 

    Plusieurs organisations familiales s'inquiètent des pistes d'économies sur les politiques familiales proposées dans un rapport commandé par le gouvernement, estimant qu'elles pénaliseraient les familles, notamment de classes moyennes, dans un contexte de recul ... Lire la suite

  • Un homme juif orthodoxe traverse la rue dans la station des Deux Alpes, en Isère, le 19 août 2026 ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 23.08.2026 08:02 

    L'été, depuis des décennies, des communautés juives orthodoxes se retrouvent au grand air dans la tranquillité des Alpes. Mais leur présence et leur mode de vie très codifié suscitent parfois des crispations, voire du rejet, chez les locaux et les autres vacanciers. ... Lire la suite

  • L'entraîneur du PSG Luis Enrique lors de la défaite contre Lens pour le Trophée des champions le 16 août 2026 à Lens dans le nord de la France.  ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 23.08.2026 07:02 

    La tenue du match Rennes-PSG dimanche (20h45, 1re journée de Ligue 1) en Bretagne plutôt qu'au Parc des Princes corse un peu plus le début de saison des Parisiens à l'heure où ils peaufinent encore leur condition physique. Hors des terrains, l'inversion de ce premier ... Lire la suite

  • Le leader du parti Place publique Raphaël Glucksmann, le 12 août 2026 à Jonquière ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 23.08.2026 00:26 

    Après s'être donné trois mois pour tenter de convaincre le camp de la social-démocratie, Raphaël Glucksmann devrait sans grande surprise officialiser dimanche sa candidature à la présidentielle, en passant par une primaire avec le Parti socialiste. Le leader de ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
8 484,43 +0,37%
Or
4 608,19 0,00%
1,16765 0,00%
77,44 -1,12%
Chargement...