Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le patron de T-Mobile US devrait quitter son poste plus tôt que prévu, selon le journal Handelsblatt
information fournie par Reuters 09/06/2025 à 23:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un commentaire sur T-Mobile US au paragraphe 4)

Le patron de T-Mobile U.S.

TMUS.O , la filiale rentable et en forte croissance de l'allemand Deutsche Telekom DTEGn.DE , devrait céder sa place avant la fin de son contrat actuel, a rapporté lundi le journal allemand Handelsblatt.

Selon Handelsblatt, Mike Sievert, qui dirige l'opérateur mobile depuis 2020, souhaite faire une pause et le directeur général de l'exploitation, Srini Gopalan, qui dirigeait jusqu'à récemment les activités de Deutsche Telekom en Allemagne, est l'un des principaux candidats à sa succession.

Le directeur général devrait quitter ses fonctions cette année ou l'année prochaine, a ajouté le journal.

"Nous ne commentons pas les rumeurs ou les spéculations", a déclaré un porte-parole de T-Mobile U.S., ajoutant que M. Sievert "adore son travail...". Mike et le conseil d'administration sont ravis que nous ayons recruté Srini pour rejoindre notre équipe en tant que directeur de l'exploitation et apporter son expérience à notre entreprise."

Deutsche Telekom n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire sur ce rapport.

Auparavant en difficulté, T-Mobile est devenu un moteur de revenus et de bénéfices ces dernières années. Grâce aux bons chiffres de l'opérateur mobile américain, Deutsche Telekom a relevé ses objectifs de bénéfices à plusieurs reprises.

La croissance de la clientèle de T-Mobile U.S. n'a pas été à la hauteur des attentes au début de l'année en raison de l'intensification de la guerre des prix. La filiale vise néanmoins à gagner 5,5 à 6 millions de nouveaux utilisateurs d'ici à 2025.

Sievert, qui a rejoint T-Mobile en tant que chef du marketing en 2012, devait rester en poste jusqu'en 2028.

Valeurs associées

30,340 EUR XETRA -0,75%
220,9900 USD NASDAQ -0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street termine en ordre dispersé après les annonces de la Fed
    information fournie par Reuters 19.06.2025 00:35 

    par Caroline Valetkevitch La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi après une séance volatile au cours de laquelle la Réserve fédérale américaine (Fed) a laissé comme prévu ses taux d'intérêt inchangés, tandis que le président de celle-ci, Jerome ... Lire la suite

  • microsoft (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.06.2025 00:28 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de la déclaration commune d'OpenAI et de Microsoft au paragraphe 6) Microsoft MSFT.O ... Lire la suite

  • Un test de dépistage à Manille, le 2 décembre 2023  ( AFP / Ted ALJIBE )
    information fournie par AFP 18.06.2025 23:35 

    Les Etats-Unis ont approuvé un nouveau traitement préventif contre le virus du sida (VIH), a annoncé mercredi le laboratoire pharmaceutique Gilead qui le développe, un feu vert qui pourrait révolutionner la lutte contre cette épidémie si tant est que ses prix soient ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 18 juin 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 18.06.2025 22:38 

    La Bourse de New York a terminé sans élan mercredi, à la suite de la réunion de la Réserve fédérale américaine (Fed) qui a laissé ses taux inchangés et a réaffirmé sa posture attentiste. Le Dow Jones a lâché 0,10%, l'indice Nasdaq a grappillé 0,13% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.