Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le pacte du "Quad" sur les vaccins pour l'Asie pas affecté par la crise en Inde
information fournie par Reuters 27/04/2021 à 01:30

WASHINGTON, 27 avril (Reuters) - L'accord conclu par les Etats-Unis et trois de ses principaux partenaires de la région Indo-Pacifique pour produire en Inde jusqu'à un milliard de doses de vaccin contre le coronavirus, d'ici fin 2022, est toujours en oeuvre et le projet "avance rapidement", ont dit lundi de hauts représentants américains.

Au cours d'une réunion organisée le mois dernier dans le cadre du dialogue quadrilatéral sur la sécurité ("Quad"), Etats-Unis, Japon, Inde et Australie sont convenus de fournir un milliard de vaccins contre le coronavirus à l'Asie, en produisant ces doses en Inde.

Depuis, l'Inde a connu une flambée de l'épidémie de coronavirus, enregistrant des records quotidiens de nouvelles infections et de décès supplémentaires liés au COVID-19.

(Andrea Shalal, Allison Martell, Humeyra Pamuk et David Brunnstrom; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

10 215,000 GBX LSE +0,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

  • Un homme passe devant un marquage de Wall Street à l'extérieur du bâtiment de la Bourse de New York (NYSE) à New York City
    information fournie par Reuters 09.05.2025 22:40 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en ordre dispersé vendredi, les investisseurs jaugeant les commentaires du président Donald Trump sur les droits de douane chinois alors que se tiennent ce weekend des négociations commerciales entre les deux premières ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.