Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les abonnés du New York Times bondissent grâce à la force des offres groupées et à un cycle d'information intense
information fournie par Reuters 07/05/2025 à 16:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

*

Le NYT a gagné 250 000 abonnés numériques au premier trimestre

*

Le nombre total d'abonnés a dépassé les 11 millions

*

Le NYT a déclaré que les revenus du premier trimestre ont augmenté de 7,1%

*

Les revenus de la publicité numérique sont élevés, mais ceux de la publicité imprimée sont faibles

(Ajout d'un commentaire du directeur général au paragraphe 4 et d'un commentaire d'analyste aux paragraphes 7 et 8) par Jaspreet Singh

Le New York Times NYT.N a gagné plus d'abonnés numériques au premier trimestre que ne le prévoyait Wall Street et prévoit des revenus d'abonnement solides à l'avenir, stimulés par ses offres groupées et un cycle d'actualité chargé qui augmente le nombre de lecteurs.

Le Times bénéficie du regroupement de ses offres d'actualités avec des produits axés sur le style de vie tels que Wirecutter, le site web sportif The Athletic et des jeux tels que Wordle.

De plus en plus de lecteurs se tournent également vers l'éditeur, qui a récemment remporté quatre prix Pulitzer , pour une couverture complète de l'actualité dans un contexte d'aggravation de la guerre commerciale sino-américaine et d'incertitude économique croissante.

"Notre stratégie fonctionne", a déclaré mercredi la directrice générale Meredith Kopit Levien, ajoutant que l'entreprise était "bien positionnée pour naviguer dans un environnement de marché incertain"

NYT prévoit une croissance des revenus d'abonnement de 8 % à 10 % au deuxième trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 8,2 %, selon les données compilées par LSEG.

Il prévoit également une augmentation de 13 % à 16 % des revenus des abonnements numériques, ce qui est supérieur aux estimations de Visible Alpha qui tablait sur une hausse de 13,9 %.

"Les résultats de ce trimestre, ainsi que les prévisions publiées par le Times, confirment que Donald Trump est toujours bon pour les activités des grandes marques d'information", a déclaré Max Willens, analyste chez Emarketer.

"Même si cela ne se produit pas au même niveau que lors de son premier mandat, le chaos et les perturbations que Trump a créés semblent rallier les gens à des sources d'information fiables."

Le NYT a ajouté environ 250 000 abonnés uniquement numériques au premier trimestre, dépassant les estimations de Visible Alpha de 248 000. Il comptait 11,66 millions d'abonnés au total à la fin du mois de mars.

Le revenu moyen par utilisateur a augmenté de 3,6 % pour atteindre 9,54 $, mais il a baissé d'environ 1 % en séquentiel.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 7,1 % pour atteindre 635,9 millions de dollars, dépassant les estimations compilées par LSEG de 634,8 millions de dollars, tandis que le bénéfice ajusté par action de 41 cents a dépassé les estimations de 34 cents.

Les recettes publicitaires numériques ont augmenté de 12,4 % pour atteindre 70,9 millions de dollars, tandis que celles de la presse écrite ont chuté de 8,5 %, principalement en raison de baisses dans les catégories du divertissement et du luxe.

Valeurs associées

52,640 USD NYSE -0,04%

1 commentaire

  • 07 mai 14:00

    https://drive.google.com/file/d/1RFazeyX2HBe6yLM5KYr81yhP-BEAmFM_/view?usp=sharing


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.