((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'un contexte au paragraphe 5 et de détails aux paragraphes 7 et 8)
Le New York Times NYT.N a enregistré un nombre d'abonnés numériques inférieur aux prévisions pour le troisième trimestre , les lecteurs ayant réduit leurs dépenses dans une économie incertaine, ce qui a compensé la forte croissance des ventes de publicité.
La société a recruté 260 000 abonnés numériques, contre 300 000 au trimestre précédent. Les analystes s'attendaient à ce que la société ajoute 280 200 abonnés, selon Visible Alpha.
L'augmentation de la publicité politique à l'approche de l'élection présidentielle américaine de 2024 a aidé les recettes publicitaires de 118,4 millions de dollars de la société à battre les estimations des analystes de 116,93 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Elle a déclaré un revenu total de 640,2 millions de dollars, contre des estimations de 640,8 millions de dollars.
Le New York Times prévoit une croissance de 7 % à 9 % de ses revenus d'abonnement au quatrième trimestre, ce qui est légèrement inférieur aux prévisions de croissance de 8,2 %.
Les revenus du site d'informations sportives The Athletic, acheté par New York Times en 2022, ont bondi de 29,8% à 44,7 millions de dollars, contre 34,4 millions de dollars il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer