Aller au contenu principal
Fermer

Le New York Times compte moins d'abonnés numériques en raison de la réduction des dépenses
information fournie par Reuters 04/11/2024 à 13:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'un contexte au paragraphe 5 et de détails aux paragraphes 7 et 8)

Le New York Times NYT.N a enregistré un nombre d'abonnés numériques inférieur aux prévisions pour le troisième trimestre , les lecteurs ayant réduit leurs dépenses dans une économie incertaine, ce qui a compensé la forte croissance des ventes de publicité.

La société a recruté 260 000 abonnés numériques, contre 300 000 au trimestre précédent. Les analystes s'attendaient à ce que la société ajoute 280 200 abonnés, selon Visible Alpha.

L'augmentation de la publicité politique à l'approche de l'élection présidentielle américaine de 2024 a aidé les recettes publicitaires de 118,4 millions de dollars de la société à battre les estimations des analystes de 116,93 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Elle a déclaré un revenu total de 640,2 millions de dollars, contre des estimations de 640,8 millions de dollars.

Le New York Times prévoit une croissance de 7 % à 9 % de ses revenus d'abonnement au quatrième trimestre, ce qui est légèrement inférieur aux prévisions de croissance de 8,2 %.

Les revenus du site d'informations sportives The Athletic, acheté par New York Times en 2022, ont bondi de 29,8% à 44,7 millions de dollars, contre 34,4 millions de dollars il y a un an.

Valeurs associées

70,530 USD NYSE -0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'Union européenne a dénoncé un accord de pêche conclu entre le Royaume-Uni, la Norvège, les Iles Féroé et l'Islande, susceptible de causer des "dommages irréversibles à la population de maquereaux" en Atlantique Nord ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 23.12.2025 13:37 

    L'Union européenne a dénoncé mardi un accord de pêche conclu entre le Royaume-Uni, la Norvège, les Iles Féroé et l'Islande, susceptible de causer des "dommages irréversibles à la population de maquereaux" en Atlantique Nord, selon Bruxelles. "Cette décision a été ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 23.12.2025 13:32 

    par Diana Mandia Wall Street est attendue sur une note stable et les Bourses européennes évoluent sur de faibles variations mardi, lors de la dernière séance complète de la semaine sur le continent, sous l'impulsion de Novo Nordisk, tandis que les investisseurs ... Lire la suite

  • Le PDG de ZF, Holger Klein, avec le chancelier Friedrich Merz, le 9 septembre 2025, à Munich (illustration) ( AFP / TOBIAS SCHWARZ )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.12.2025 13:15 

    L'équipementier automobile allemand ZF a annoncé mardi céder son activité de systèmes d'assistance à la conduite à Harman, une filiale américaine de Samsung, pour réaliser des économies, en pleine restructuration face aux difficultés persistantes du secteur. "Le ... Lire la suite

  • Royaume-Uni: un nouveau Banksy apparu à Londres
    information fournie par AFP Video 23.12.2025 13:08 

    Deux personnes, vraisemblablement des enfants, allongées et regardant le ciel: l'artiste britannique Banksy a revendiqué un nouveau pochoir apparu dans les rues de Londres, sans rien dire d'un graffiti identique détecté dans un autre quartier de la capitale.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...