Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le Groupe ORPEA célèbre la Journée internationale des droits des femmes
information fournie par Boursorama CP 08/03/2021 à 07:05

Pour Yves Le Masne, Directeur Général d'ORPEA :

« L'égalité entre les femmes et les hommes est une exigence permanente pour l'entreprise.
Les femmes apportent une vision complémentaire de celle des hommes. Dans un métier de service, de relations humaines, qui plus est dans un secteur dans lequel plus de 80 % des collaborateurs sont des femmes et une majorité des résidents et parents également, les femmes apportent souvent une sensibilité et une approche originales pour les différentes parties prenantes.
Nous croyons au management inclusif et à l'intelligence collective ; il est important pour nous de s'assurer de la diversité de pensée qui peut être apportée par les différents parcours de vie et origines. C'est bien là que réside la vraie richesse, celle qui nous permet tous ensemble d'être complémentaires et d'aller plus loin. »

Pour recevoir toute l'information financière d'ORPEA en temps réel, faites-en la demande par mail à orpea@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

12,2460 EUR Euronext Paris +8,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.