((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
OMS Group, une société malaisienne d'infrastructure numérique sous-marine soutenue par KKR, a déclaré lundi avoir signé un contrat avec la société maritime néerlandaise Royal IHC pour la construction d'une série de navires poseurs de câbles.
OMS a déclaré dans un communiqué que les nouveaux navires l'aideront à répondre à l'augmentation de la demande en télécommunications et à accélérer la connectivité mondiale, le premier navire devant être livré au cours du premier trimestre 2027.
Le groupe n'a pas divulgué de détails financiers ni le nombre total de navires à construire.
KKR KKR.N a investi 400 millions de dollars dans OMS Group en octobre de l'année dernière dans le cadre de son expansion dans le domaine de l'infrastructure numérique en Asie du Sud-Est. OMS est une société de portefeuille de KKR, selon le site web de la société d'investissement basée aux États-Unis.
En juin, OMS a déclaré à l'adresse avoir obtenu des prêts d'une valeur de 292,5 millions de dollars auprès d'un groupe d'institutions financières comprenant HSBC, E-Sun Commercial Bank et SinoPac, avec l'aide de KKR.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer