Aller au contenu principal
Fermer

Le Groupe ICAPE annonce son chiffre d'affaires du 1er semestre 2022, en croissance de plus de 50% à 110 M€
information fournie par Boursorama CP 07/09/2022 à 17:45

Fontenay-aux-Roses, France, 17h45 CEST le 7 septembre 2022 – Le Groupe ICAPE (code ISIN : FR001400A3Q3 – mnémonique : ALICA), distributeur technologique mondial de cartes de circuits imprimés, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires du premier semestre 2022.

Cyril CALVIGNAC, Directeur Général du Groupe ICAPE, déclare : « Ce premier semestre s’inscrit dans la dynamique historique de forte croissance que connait le Groupe ICAPE. Portée notamment par des tendances de marché favorables et l’accélération de nos acquisitions, la solide performance commerciale réalisée sur la période conforte notre stratégie de développement, associant un modèle historique de croissance organique à une dynamique nouvelle de croissance externe. Dans ce contexte nous sommes confiants quant à la réalisation de nos objectifs commerciaux et financiers à court et moyen terme et réaffirmons nos objectifs de chiffre d’affaires et de croissance externe à fin 2022. »

Pour recevoir toute l'information financière du Groupe ICAPE en temps réel, faites-en la demande par mail à icape@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

6,340 EUR Euronext Paris -1,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre des Comptes publics Amélie de Montchalin avant le vote de la partie "recettes" du budget de la Sécu à l'Assemblée nationale, le 8 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 19:17 

    L'Assemblée ira-t-elle au bout du budget de la Sécu ? Avec plusieurs centaines d'amendements, moins de deux jours d'examen prévus, et un débat crucial attendu sur la réforme des retraites, la question plane sur l'hémicycle. Si les débats dépassent les délais constitutionnels, ... Lire la suite

  • Le bâtiment de la Philarmonie de Paris, réalisé par l'architecte Jean Nouvel, à Paris, le 29 janvier 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 09.11.2025 18:54 

    Les trois hommes et la femme retenus depuis jeudi soir à la suite des heurts lors d'un concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël à la Philharmonie de Paris ont été mis en examen dimanche par un juge d'instruction, a indiqué le parquet de Paris à l'AFP. "Les ... Lire la suite

  • 13-Novembre: une "course pour la liberté" sillonne les lieux des attentats
    information fournie par AFP Video 09.11.2025 18:09 

    Au pied du Stade de France embrumé, plus de 1.500 personnes se sont élancées dimanche matin dans une "course pour la liberté" sillonnant ensuite l'est parisien, reliant les lieux où, le 13 novembre 2015, des commandos du groupe État islamique tuaient 130 personnes ... Lire la suite

  • La présidente de l'Assemblée nationale française, Yael Braun-Pivet au départ de la Marche de la liberté organisée en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015, à Paris, le 9 novembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 09.11.2025 17:50 

    Au pied du Stade de France embrumé, plus de 1.700 personnes se sont élancées dimanche matin dans une "course pour la liberté", reliant ensuite tous les lieux où, le 13 novembre 2015, des commandos du groupe Etat islamique tuaient 130 personnes et blessaient des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...