Aller au contenu principal
Fermer

Le Groupe ICAPE annonce l’acquisition des actifs du distributeur allemand de circuits imprimés HLT
information fournie par Boursorama CP 29/05/2023 à 07:30

Fontenay-aux-Roses, France, 7h30 CEST le 29 mai 2023 – Le Groupe ICAPE (code ISIN : FR001400A3Q3 – mnémonique : ALICA), distributeur technologique mondial de cartes de circuits imprimés (« PCB »), annonce aujourd’hui l’acquisition des actifs opérationnels de la société HEISSENBERGER LEITERPLATTENTECHNIK (« HLT »), distributeur allemand de circuits imprimés.


Cyril CALVIGNAC, Directeur Général du Groupe ICAPE, déclare : « L’Allemagne représente l’un des principaux marchés au niveau mondial, tant pour notre industrie que pour notre Groupe, et c’est pourquoi nous sommes enthousiastes de nous y renforcer à nouveau aujourd’hui grâce à l’acquisition des actifs opérationnels d’HLT. Son équipe hautement qualifiée travaille au quotidien pour de grands noms de l’industrie et leur expertise sera un atout non négligeable pour notre développement sur ce marché mature. Les valeurs d’HLT, centrées autour de la qualité de service à forte valeur ajoutée, correspondent parfaitement aux nôtres. Nous sommes confiants sur le fait que de nombreuses synergies pourront émerger de l’association de nos savoir-faire, notamment au niveau local. »


Pour recevoir toute l'information financière du Groupe ICAPE en temps réel, faites-en la demande par mail à icape@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

6,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image tirée d'une vidéo de l'AFP montrant une voiture de gendarmerie garée dans une rue de Fère-en-Tardenois où une collégienne de 14 ans a été tuée à l'arme blanche, le 6 mai 2026 dans l'Aisne ( AFP / Noorullah SHIRZADA )
    information fournie par AFP 08.05.2026 19:08 

    L'homme de 23 ans soupçonné d'avoir tué à l'arme blanche Chloé, une collégienne de 14 ans mercredi dans l'Aisne, a été mis en examen vendredi pour assassinat et viols, a annoncé le procureur de Laon dans un communiqué. Le suspect a été mis en examen pour "homicide ... Lire la suite

  • Le premier secrétaire du PS Olivier Faure, lors d'un meeting lors d'un meeting du Front populaire 2027, à Paris, le 5 mai 2027 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 08.05.2026 18:48 

    Les tensions couvaient depuis plusieurs mois: le premier secrétaire du PS Olivier Faure se retrouve en minorité et plus isolé que jamais, après la décision vendredi du chef des députés socialistes Boris Vallaud de quitter la direction du parti. Le député des Landes, ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 08.05.2026 18:33 

    La Bourse de Paris a fini dans le rouge vendredi, gagnée par les incertitudes face au conflit au Moyen-Orient, où Washington et Téhéran se sont accusés mutuellement de nouvelles attaques malgré le cessez-le-feu. Le CAC 40 a perdu 1,09% à 8.112,57 points. La veille, ... Lire la suite

  • Le chef des députés socialistes Boris Vallaud à l'Assemblée nationale, à Paris, le 6 mai 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 08.05.2026 18:16 

    Le chef des députés socialistes Boris Vallaud quitte la direction du PS, l'un de ses proches accusant le Premier secrétaire Olivier Faure de "décider seul" et de refuser "dialogue et recherche de compromis", notamment sur la stratégie pour la présidentielle. Dans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...