Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le groupe Carlyle vend l'intégralité de sa participation dans la société indienne PNB Housing, selon Moneycontrol
information fournie par Reuters 02/05/2025 à 07:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le groupe américain de capital-investissement Carlyle Group a vendu la totalité de sa participation de 10,44% dans la société indienne PNB Housing Finance PNBH.NS par le biais de transactions en bloc, a rapporté jeudi le site d'information économique Moneycontrol, citant une feuille de modalités.

Carlyle est le deuxième plus grand actionnaire de la société financière non bancaire et détenait sa participation par l'intermédiaire d'une société affiliée appelée Quality Investment Holdings, selon les dernières données boursières disponibles.

"La transaction de bloc a été lancée à un prix plancher de 960 roupies par action", aégalement rapportéMoneycontrol , citant une personne familière avec le développement .

Environ 17,3 millions d'actions de PNB Housing, soit environ 60 % de la transaction de bloc annoncée, ont été vendues dans les premiers échanges, ont montré les données de la bourse, sans toutefois nommer le vendeur ou les acheteurs.

Les actions ont été vendues à 1 000,20 roupies chacune, soit une décote de près de 1 % par rapport à la dernière clôture de l'action mercredi.

Carlyle Group et PNB Housing Finance n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters. Reuters n'a pas eu accès dans l'immédiat aux termes de l'accord ou à d'autres détails de la transaction.

Les actions de PNB Housing ont toutefois progressé de 6 % vendredi.

(1 $ = 83,8300 roupies indiennes)

Valeurs associées

58,7100 USD NASDAQ -3,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...