Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Le FRR attribue des mandats à Idinvest Partners et Lyxor International AM
information fournie par Newsmanagers19/01/2017 à 17:30

(NEWSManagers.com) -

Le Fonds de réserve pour les retraites (FRR) a sélectionné Idinvest Partners et Lyxor International Asset Management dans le cadre d'un appel d'offres lancé en mai dernier visant à sélectionner plusieurs prestataires de service d'investissement capable de créer et de gérer un ou plusieurs fonds dédiés qui investiront dans la dette privée des entreprises françaises. L'appel d'offres comprenait deux lots. Les résultats communiqués concernent le deuxième lot. L'attribution du lot 1, " Placements Privés" , sera communiquée ultérieurement, précise le FRR

Le lot 2 porte sur deux mandats de gestion active ayant pour objectif la création et la gestion d'un fonds dédié spécialisé dans la dette d'acquisition. Les fonds doivent permettre le financement des PME/ETI à travers l'acquisition de titres de créance ou de créances issues de prêts assorties de sûretés. Ces opérations ont pour objet, principalement, le financement ou le refinancement d'une acquisition ou le financement d'une opération de croissance externe.

Les mandats seront reconductibles pour deux périodes d'un an. Le montant total indicatif des encours confiés pourrait s'élever à 300 millions d'euros.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.