((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur la vente d'actions au paragraphe 2 et sur le marché américain des introductions en bourse au paragraphe 3)
Flowco Holdings a levé 427,2 millions de dollars après avoir fixé le prix de son introduction en bourse aux États-Unis au-dessus de la fourchette visée, a déclaré mercredi le fournisseur de services pétroliers.
Flowco a fixé le prix de son offre de 17,8 millions d'actions à 24 dollars chacune. La société avait prévu de coter ses actions dans une fourchette comprise entre 21 et 23 dollars.
La vigueur des marchés boursiers, la baisse des taux d'intérêt et l'espoir d'un environnement réglementaire plus favorable aux transactions sous la future administration Trump ont rajeuni le marché américain des introductions en bourse.
Donald Trump, qui prendra ses fonctions de président lundi, a également promis de maximiser la production américaine de pétrole et de gaz naturel, qui atteint déjà des sommets, en partie en supprimant ce qu'il considère comme une réglementation et une bureaucratie inutiles.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer