Aller au contenu principal
Fermer

Le fournisseur aérospatial TransDigm nomme un nouveau directeur général
information fournie par Reuters 01/10/2025 à 23:33

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de composants aéronautiques TransDigm Group TDG.N a annoncé mercredi que Kevin Stein quittera son poste de directeur général et sera remplacé par Mike Lisman, l'actuel codirecteur de l'exploitation.

Kevin Stein restera conseiller de l'entreprise jusqu'au 31 mars 2026, afin de faciliter la transition de la direction, a indiqué l'entreprise.

Mike Lisman a rejoint TransDigm en 2015 et a occupé plusieurs postes au sein de l'entreprise, notamment celui de directeur financier, avant d'assumer le rôle de directeur de l'exploitation en mai 2023.

TransDigm, basée à Cleveland, dans l'Ohio, a revu à la baisse ses prévisions de revenus annuels en août, car son activité de fabrication d'équipements commerciaux d'origine est confrontée à une baisse de la demande de l'industrie aérospatiale, à des problèmes de chaîne d'approvisionnement et à des pénuries de main-d'œuvre, ainsi qu'au défi supplémentaire que représentent les tarifs douaniens américains.

Valeurs associées

1 354,200 USD NYSE -0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pape Léon XIV (c) s'exprime en présence de chefs religieux lors d'une rencontre œcuménique et interreligieuse sur la place des Martyrs à Beyrouth, le 1er décembre 2025 au Liban ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 01.12.2025 19:32 

    Léon XIV s'est offert lundi un bain de foule géant auprès de milliers de jeunes du Liban, qu'il a appelés à construire "un avenir de paix" au deuxième jour de sa visite dans ce pays multiconfessionnel. Le pape avait d'abord rencontré les chefs des différentes communautés ... Lire la suite

  • L'opposant camerounais Anicet Ekane, lors d'une conférence de presse à Yaoundé le 19 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 01.12.2025 19:13 

    L'opposant camerounais et figure de la gauche nationaliste Anicet Ekane, qui avait été arrêté fin octobre, la veille de la publication des résultats de la présidentielle, est mort en détention à 74 ans, lundi à Yaoundé. Président du Mouvement Africain pour la Nouvelle ... Lire la suite

  • Le réalisateur dissident iranien Jafar Panahi, le 21 mai 2025 au festival de Cannes ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 01.12.2025 19:11 

    Défiant la censure dans son pays, le cinéaste iranien Jafar Panahi, Palme d'or à Cannes, a été condamné par contumace à un an de prison pour des "activités de propagande" contre l'Etat, a annoncé lundi à l'AFP son avocat. Cette peine est assortie d'une interdiction ... Lire la suite

  • Photo diffusée par la police de Hong Kong le 1er décembre 2025 montrant des agents de l'Unité d'identification des victimes de catastrophes (DVIU) à l'œuvre après un incendie meurtrier dans le complexe résidentiel Wang Fuk Court, à Hong Kong ( Police Hong Kong / - )
    information fournie par AFP 01.12.2025 18:56 

    Quatorze personnes ont été arrêtées à Hong Kong dans l'enquête sur l'incendie le plus meurtrier qu'a vécu le territoire depuis des décennies, les autorités ayant découvert sur les façades des bâtiments dévorés par les flammes des filets de protection qui n'étaient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...