((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Meyer Burger MBTN.S a reçu un financement accru de près de 32,8 millions de dollars dans le cadre d'une facilité de crédit-relais visant à stabiliser ses activités, a déclaré lundi le fabricant suisse de panneaux solaires en difficulté.
Le financement est une augmentation de près de 40 millions de dollars que la société avait obtenu en décembre de l'année dernière d'un groupe de détenteurs d'obligations, ce qui porte le total des fonds à 72,8 millions de dollars.
Meyer Burger a déclaré qu'elle aurait accès à 5,6 millions de dollars de fonds immédiatement et à une tranche supplémentaire de 7,8 millions de dollars, sous certaines conditions.
La société a également conclu un accord avec les détenteurs d'obligations pour prolonger le crédit-relais au-delà du 30 mars 2025.
En novembre de l'année dernière, l'entreprise suisse a suscité des doutes quant à son avenir après que son principal client, DESRI DESR.O , a mis fin à ses contrats. Cette décision a été suivie d'une série d'autres revers pour l'entreprise.
Meyer Burger a précédemment déclaré qu'elle avait souffert de la distorsion du marché causée par la surcapacité de production en Chine et les restrictions commerciales imposées par l'Inde et les États-Unis.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer