((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de produits alimentaires emballés Kellanova K.N a dépassé les attentes de Wall Street pour son bénéfice du quatrième trimestre jeudi, grâce à une demande soutenue pour ses snacks et céréales pour le petit-déjeuner tels que Pringles et Cheez-It.
Alors que d'autres entreprises de produits alimentaires emballés telles que Conagra CAG.N et McCormick
MKC.N sont confrontées à un ralentissement de la demande, les clients réduisant leur consommation de repas prêts à consommer, Kellanova a réussi à stimuler la demande en diversifiant son offre.
Kellanova a lancé des produits tels que Tresor Brownie et a également conclu un partenariat avec Taco Bell pour ajouter Cheez-It aux menus de la chaîne de restauration rapide.
Le fabricant de Pop-Tarts constate également que les clients choisissent ses céréales et ses petits-déjeuners surgelés car ils réduisent leurs dépenses au restaurant pour économiser de l'argent.
La société est en train d'être rachetée par l'entreprise familiale de snacks Mars. En conséquence, Kellanova a déclaré qu'elle ne fournirait pas de prévisions pour l'ensemble de l'année.
Kellanova a également enregistré une hausse de sa marge bénéficiaire brute tout au long de l'année, principalement grâce à l'augmentation des prix et à l'atténuation de l'inflation des coûts des intrants, ce qui a permis de compenser l'augmentation des dépenses de marketing.
Le volume a augmenté de 2,8 % au cours du trimestre, même si les prix ont augmenté de 4,2 %.
La société a enregistré des ventes nettes de 3,12 milliards de dollars, dépassant les estimations de 3,10 milliards de dollars selon les données compilées par LSEG.
La société a gagné 92 cents par action au cours du trimestre qui s'est achevé le 28 décembre, dépassant les attentes de 83 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer