((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Avery Dennison AVY.N , qui fabrique des produits d'emballage et d'étiquetage tels que des étiquettes de radiofréquence, a retiré ses prévisions annuelles mercredi et a déclaré qu'elle passait à des projections trimestrielles en raison de l'incertitude macroéconomique.
La vague de tarifs douaniers du président américain Donald Trump a entamé la confiance des consommateurs et conduit une foule d'entreprises à repenser leurs objectifs annuels et à se demander si elles peuvent les atteindre.
"Bien que l'incertitude soit élevée, nous sommes préparés à de multiples scénarios à mesure que nous progressons dans l'année", a déclaré le directeur général d'Avery, Deon Stander.
Les actions de la société basée dans l'Ohio, qui emploie environ 35 000 personnes dans plus de 50 pays, ont chuté de près de 2 %.
La société prévoit que son bénéfice ajusté du deuxième trimestre se situera entre 2,30 et 2,50 dollars par action, le point médian étant inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,47 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Pour le premier trimestre, elle a enregistré un bénéfice ajusté de 2,30 dollars par action, contre une estimation de 2,32 dollars par action.
Le chiffre d'affaires de sa plus grande unité - le groupe des matériaux, qui fabrique et vend des matériaux pour étiquettes sensibles à la pression et des produits adhésifs pour des applications industrielles et médicales - a baissé d'environ 1 % par rapport à l'année précédente.
Le chiffre d'affaires global de la société a légèrement diminué pour atteindre 2,15 milliards de dollars par rapport à l'année précédente, ce qui correspond à peu près aux estimations des analystes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer