((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Otis OTIS.N a prévu un bénéfice 2025 inférieur aux estimations et n'a pas répondu aux attentes de bénéfices du quatrième trimestre mercredi, en raison de la faiblesse persistante de la demande de nouveaux équipements en Chine, ce qui a fait baisser les actions du fabricant d'ascenseurs de 2,5 % avant la cloche.
Il prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 entre 4 et 4,10 dollars par action, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 4,14 dollars, selon les données de LSEG.
L'économie chinoise a du mal à se remettre complètement de la crise du marché immobilier, ce qui a nui aux ventes de nouveaux équipements d'Otis au cours du trimestre.
Le chiffre d'affaires net du segment des nouveaux équipements a chuté de 7,4 % pour atteindre 1,36 milliard de dollars au quatrième trimestre. Mais le chiffre d'affaires total a augmenté de 1,5 % pour atteindre 3,68 milliards de dollars et a dépassé les attentes grâce à une demande soutenue en matière d'entretien et de réparation.
Otis a affiché un bénéfice trimestriel ajusté de 93 cents par action, contre des estimations de 96 cents. Il prévoit un chiffre d'affaires net de 14,1 à 14,4 milliards de dollars pour l'ensemble de l'année, ce qui est inférieur aux estimations de 14,6 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer