((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Rishika Sadam et Kashish Tandon
Le fabricant de médicaments Merck MRK.N , connu sous le nom de MSD en dehors des Etats-Unis et du Canada, prévoit d'augmenter ses effectifs sur ses sites indiens d'ici la fin de l'année, a déclaré mercredi un haut responsable de l'entreprise.
"D'ici la fin de l'année, nous prévoyons d'avoir environ 2 700 employés. Et dans quelques années, je pense que nous doublerons ce chiffre, voire plus", a déclaré le vice-président exécutif Dave Williams lors de la conférence BioAsia, dans l'État indien de Telangana.
Les sites indiens de Merck, qui emploient au total quelque 1 800 personnes, se concentrent sur plusieurs domaines thérapeutiques, dont l'oncologie, le diabète, les vaccins et la santé animale, ainsi que sur des centres liés à la technologie.
Le fabricant américain de médicaments a ouvert cette semaine un nouveau centre technologique dans la ville d'Hyderabad, dans le sud de l'Inde.
M. Williams, qui dirige le département de l'information et du numérique, a déclaré que l'entreprise cherchait à recruter des "innovateurs numériques" capables d'aider les partenaires commerciaux à comprendre le rôle que la technologie peut jouer dans la réduction du temps nécessaire à la mise à disposition des nouveaux traitements pour les patients.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer