Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant américain de médicaments Merck va augmenter ses effectifs en Inde, selon un dirigeant
information fournie par Reuters 26/02/2025 à 14:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Rishika Sadam et Kashish Tandon

Le fabricant de médicaments Merck MRK.N , connu sous le nom de MSD en dehors des Etats-Unis et du Canada, prévoit d'augmenter ses effectifs sur ses sites indiens d'ici la fin de l'année, a déclaré mercredi un haut responsable de l'entreprise.

"D'ici la fin de l'année, nous prévoyons d'avoir environ 2 700 employés. Et dans quelques années, je pense que nous doublerons ce chiffre, voire plus", a déclaré le vice-président exécutif Dave Williams lors de la conférence BioAsia, dans l'État indien de Telangana.

Les sites indiens de Merck, qui emploient au total quelque 1 800 personnes, se concentrent sur plusieurs domaines thérapeutiques, dont l'oncologie, le diabète, les vaccins et la santé animale, ainsi que sur des centres liés à la technologie.

Le fabricant américain de médicaments a ouvert cette semaine un nouveau centre technologique dans la ville d'Hyderabad, dans le sud de l'Inde.

M. Williams, qui dirige le département de l'information et du numérique, a déclaré que l'entreprise cherchait à recruter des "innovateurs numériques" capables d'aider les partenaires commerciaux à comprendre le rôle que la technologie peut jouer dans la réduction du temps nécessaire à la mise à disposition des nouveaux traitements pour les patients.

Valeurs associées

79,300 USD NYSE +1,50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...