Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le fabricant américain de médicaments Merck va augmenter ses effectifs en Inde, selon un dirigeant
information fournie par Reuters 26/02/2025 à 14:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Rishika Sadam et Kashish Tandon

Le fabricant de médicaments Merck MRK.N , connu sous le nom de MSD en dehors des Etats-Unis et du Canada, prévoit d'augmenter ses effectifs sur ses sites indiens d'ici la fin de l'année, a déclaré mercredi un haut responsable de l'entreprise.

"D'ici la fin de l'année, nous prévoyons d'avoir environ 2 700 employés. Et dans quelques années, je pense que nous doublerons ce chiffre, voire plus", a déclaré le vice-président exécutif Dave Williams lors de la conférence BioAsia, dans l'État indien de Telangana.

Les sites indiens de Merck, qui emploient au total quelque 1 800 personnes, se concentrent sur plusieurs domaines thérapeutiques, dont l'oncologie, le diabète, les vaccins et la santé animale, ainsi que sur des centres liés à la technologie.

Le fabricant américain de médicaments a ouvert cette semaine un nouveau centre technologique dans la ville d'Hyderabad, dans le sud de l'Inde.

M. Williams, qui dirige le département de l'information et du numérique, a déclaré que l'entreprise cherchait à recruter des "innovateurs numériques" capables d'aider les partenaires commerciaux à comprendre le rôle que la technologie peut jouer dans la réduction du temps nécessaire à la mise à disposition des nouveaux traitements pour les patients.

Valeurs associées

83,150 USD NYSE -0,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.