((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails dans les paragraphes 3 à 5 et des informations générales dans l'ensemble du document)
La perte trimestrielle de Heartflow s'est élargie par rapport à l'année précédente, a révélé Heartflow dans son dossier d'introduction en bourse aux États-Unis jeudi, à un moment où elle cherche à tirer parti de l'appétit renouvelé des investisseurs pour les nouvelles cotations.
Le marché américain des introductions en bourse se remet de mois d'activité léthargique déclenchée par l'incertitude de la politique commerciale sous le président Donald Trump. Omada OMDA.O , un fournisseur de soins de santé virtuels, et Caris Life Sciences CAI.O , une société de diagnostic du cancer, ont tous deux été bien accueillis par les investisseurs lors de leur introduction en bourse le mois dernier.
Heartflow, basée à Mountain View, en Californie, a enregistré une perte de 32,3 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre une perte de 20,9 millions de dollars un an plus tôt, selon les documents déposés à l'occasion de l'introduction en bourse.
Son chiffre d'affaires s'est chiffré à 37,2 millions de dollars pour le trimestre, contre 26,8 millions de dollars l'année précédente.
Le produit de l'introduction en bourse sera utilisé pour rembourser la dette, financer les ventes et le marketing, les activités de recherche et développement et d'autres objectifs généraux de l'entreprise, a déclaré la société.
Heartflow développe un outil d'imagerie cardiaque basé sur l'intelligence artificielle, qui crée des modèles 3D personnalisés de l'organe, aidant ainsi les médecins à détecter les blocages, à minimiser les tests inutiles et à optimiser le traitement.
Elle sera cotée au Nasdaq sous le symbole "HTFL".
J.P. Morgan, Morgan Stanley et Piper Sandler figurent parmi les souscripteurs de l'offre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer