Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le dossier d'introduction en bourse de la société de santé Heartflow fait état d'une perte plus importante
information fournie par Reuters 18/07/2025 à 00:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails dans les paragraphes 3 à 5 et des informations générales dans l'ensemble du document)

La perte trimestrielle de Heartflow s'est élargie par rapport à l'année précédente, a révélé Heartflow dans son dossier d'introduction en bourse aux États-Unis jeudi, à un moment où elle cherche à tirer parti de l'appétit renouvelé des investisseurs pour les nouvelles cotations.

Le marché américain des introductions en bourse se remet de mois d'activité léthargique déclenchée par l'incertitude de la politique commerciale sous le président Donald Trump. Omada OMDA.O , un fournisseur de soins de santé virtuels, et Caris Life Sciences CAI.O , une société de diagnostic du cancer, ont tous deux été bien accueillis par les investisseurs lors de leur introduction en bourse le mois dernier.

Heartflow, basée à Mountain View, en Californie, a enregistré une perte de 32,3 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre une perte de 20,9 millions de dollars un an plus tôt, selon les documents déposés à l'occasion de l'introduction en bourse.

Son chiffre d'affaires s'est chiffré à 37,2 millions de dollars pour le trimestre, contre 26,8 millions de dollars l'année précédente.

Le produit de l'introduction en bourse sera utilisé pour rembourser la dette, financer les ventes et le marketing, les activités de recherche et développement et d'autres objectifs généraux de l'entreprise, a déclaré la société.

Heartflow développe un outil d'imagerie cardiaque basé sur l'intelligence artificielle, qui crée des modèles 3D personnalisés de l'organe, aidant ainsi les médecins à détecter les blocages, à minimiser les tests inutiles et à optimiser le traitement.

Elle sera cotée au Nasdaq sous le symbole "HTFL".

J.P. Morgan, Morgan Stanley et Piper Sandler figurent parmi les souscripteurs de l'offre.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche, à Washington, le 16 juillet 2025  ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 18.07.2025 06:39 

    En porte-à-faux avec une partie de sa base sur l'affaire Epstein, Donald Trump a annoncé jeudi qu'il allait poursuivre le Wall Street Journal pour un article lui attribuant une lettre salace adressée au financier en 2003, le qualifiant de "faux, malveillant et ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 18.07.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi 18 juillet à la Bourse de Paris et en Europe ... Lire la suite

  • Un client passe devant des sacs de riz vendus par la chaîne de magasins discount Don Quijote à Tokyo, le 1er juin 2025 ( JIJI PRESS / STR )
    information fournie par AFP 18.07.2025 05:28 

    L'inflation au Japon a ralenti plus qu'attendu en juin mais reste à un niveau élevé, tirée par un doublement sur un an des prix du riz, de quoi accroître la pression sur la coalition au pouvoir avant des élections cruciales ce dimanche. La hausse des prix à la ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/07/2025
    information fournie par Libertify 18.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Legrand , Netflix , Publicis , SES, Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...