Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur général de Republic Airways, Bryan Bedford, est le principal candidat à la direction de la FAA
information fournie par Reuters 12/03/2025 à 21:54

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 2 à 9) par David Shepardson

Le directeur général de Republic Airways, Bryan Bedford, est le principal candidat désigné par le président Donald Trump pour occuper le poste de directeur de la Federal Aviation Administration, ont déclaré des sources à Reuters.

La Maison Blanche, Bedford et Republic n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires. Bedford a passé un entretien pour le poste qui nécessite une confirmation du Sénat au cours des dernières semaines, ont ajouté les sources.

Bedford, pilote et vétéran de l'industrie depuis plus de 30 ans, a précédemment dirigé deux autres transporteurs et supervisé une expansion significative de Republic Airways.

Republic, basée dans l'Indiana, est l'une des plus grandes compagnies régionales d'Amérique du Nord. Elle exploite une flotte de plus de 200 avions Embraer et assure 900 vols quotidiens aux États-Unis et au Canada. Les vols sont opérés sous les marques des partenaires aériens American Eagle AAL.O , Delta Connection et United Express UAL.O .

Le poste de la FAA est vacant depuis le 20 janvier, date à laquelle l'administrateur de la FAA Mike Whitaker a démissionné un peu plus d'un an après le début du mandat de cinq ans de M. Trump. La FAA a été dirigée par intérim par l'administrateur adjoint Chris Rocheleau.

Le 29 janvier, une collision en vol entre un avion régional d'American Airlines et un hélicoptère Black Hawk de l'armée près de l'aéroport national Reagan de Washington a tué 67 personnes, soulevant de sérieuses questions sur la sécurité aérienne.

Parmi les autres incidents récents, citons les accidents mortels de petits avions en Alaska et à Philadelphie, l'accident d'un avion régional de Delta qui s'est retourné à l'atterrissage à Toronto et un accident évité de justesse à Chicago Midway impliquant un avion de Southwest Airlines LUV.N .

Le secrétaire d'État aux transports, Sean Duffy, a déclaré mardi qu'il prévoyait de demander au Congrès des dizaines de milliards de dollars pour rénover le système vieillissant de contrôle du trafic aérien du pays et qu'il avait pris des mesures pour augmenter les effectifs. Il manque environ 3 500 contrôleurs aériens à la FAA pour atteindre les niveaux d'effectifs visés et, dans de nombreux endroits, les contrôleurs travaillent six jours par semaine avec des heures supplémentaires obligatoires.

Mardi, la FAA a déclaré qu'elle prévoyait de restreindre de façon permanente les hélicoptères près de Reagan National après la collision et qu'elle examinait le trafic d'hélicoptères près d'autres grands aéroports.

Valeurs associées

10,5200 USD NASDAQ +4,89%
44,210 USD NYSE +6,50%
29,845 USD NYSE +4,39%
74,0700 USD NASDAQ +7,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.