Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général d'Union Pacific, Jim Vena, affirme que la fusion avec Norfolk Southern sera approuvée
information fournie par Reuters 10/09/2025 à 20:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général d'Union Pacific

UNP.N , Jim Vena, a déclaré mercredi qu'il était convaincu que l'opérateur ferroviaire recevrait l'approbation de l'administration américaine pour son accord avec Norfolk Southern NSC.N .

En juillet, Union Pacific a annoncé une acquisition en actions et en numéraire de 85 milliards de dollars du plus petit de ses rivaux, qui, si elle est approuvée, créerait le premier opérateur ferroviaire de fret d'un océan à l'autre du pays.

S'exprimant lors d'une conférence de Morgan Stanley, Jim Vena a déclaré qu'il avait rencontré des hauts responsables de l'administration, qui ont qualifié l'accord de "victoire pour le pays".

"Est-ce que je pense que nous allons l'approuver? La réponse est oui", a ajouté Jim Vena.

La fusion fait l'objet d'un examen minutieux de la part du Surface Transportation Board, qui a reçu une notification d'intention de la part des entreprises le 30 juillet 2025.

Les entreprises prévoient de déposer une demande formelle d'ici le 29 janvier et visent une clôture début 2027.

Le mois dernier, la Maison Blanche a renvoyé Robert Primus , membre du STB, dans le cadre d'une série plus large de licenciements d'agences et de commissions indépendantes sous l'administration du président Donald Trump.

Dans un dépôt réglementaire mercredi, le chemin de fer, qui opère principalement sur la côte ouest, a déclaré qu'il s'attendait à des coûts de fusion de 50 millions de dollars et a mis en pause les rachats d'actions en attendant l'approbation.

Valeurs associées

283,600 USD NYSE +0,69%
220,330 USD NYSE +0,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • WAVESTONE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:50 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • LISI : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:25 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • VOLTALIA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:22 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • LECTRA : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 03.11.2025 12:10 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...