((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Greg Bensinger
Le directeur général d'Amazon Web Services AMZN.O a réprimandé jeudi son personnel pour ce qu'il a qualifié de lenteur de la mise en œuvre des produits du fournisseur d'informatique dématérialisée lors de son premier événement client Reinvent en décembre, selon la transcription d'une réunion examinée par Reuters.
L'unité d'Amazon annonce généralement ses nouveaux produits et services les plus ambitieux lors de la conférence annuelle à Las Vegas. L'année dernière, par exemple, AWS a présenté son chatbot Nova , l'opposant à OpenAI et à d'autres rivaux en matière d'intelligence artificielle.
"De plus en plus, nous constatons que lorsque nous lançons de nouveaux produits innovants à Reinvent, il est utile de pouvoir les lancer réellement, plutôt que de les annoncer à l'avance", a déclaré M. Garman lors d'une réunion interne de l'ensemble de la direction.
"Les clients veulent pouvoir utiliser nos produits lorsque nous en parlons, et nous constatons que lorsque nous tardons à lancer des produits, nous perdons une partie de cette effervescence." Les produits auxquels M. Garman faisait référence n'étaient pas clairs et Amazon n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
Amazon a la réputation d'être à la traîne par rapport à ses rivaux dans le développement de produits d'intelligence artificielle. Lors de la dernière conférence téléphonique sur les résultats, un analyste de Morgan Stanley a interrogé le directeur général d'Amazon, Andy Jassy, sur ce qu'il a dit être un récit à Wall Street selon lequel "AWS est à la traîne dans le domaine de l'IA générique et s'inquiète de la perte de parts au profit de ses pairs."
Andy Jassy a défendu l'entreprise dans une réponse inhabituelle de huit minutes, affirmant que l'IA n'en était qu'à ses débuts et qu'il y aurait de nombreux gagnants.
Néanmoins, M. Garman a insisté auprès de son personnel jeudi. "La première chose à faire, et la plus importante, est de s'assurer que nous respectons la feuille de route que nous avons établie", a-t-il déclaré. M. Garman a également insisté auprès de son équipe pour que les clients d'AWS assistent en personne à Reinvent, déclarant que la conférence du 1er au 5 décembre n'était "pas intéressante si les clients n'étaient pas présents." L'objectif est de dépasser les 60 000 participants, a déclaré M. Garman, ce qui correspondrait à peu près au total de l'année dernière.
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer