Aller au contenu principal
Fermer

Le dépôt d'introduction en bourse de Bullish aux États-Unis révèle une perte trimestrielle
information fournie par Reuters 19/07/2025 à 00:20

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tout au long du document)

La société d'échange de crypto-monnaies Bullish a révélé vendredi une perte trimestrielle, contre un bénéfice l'an dernier, dans le cadre de ses démarches en vue d'une introduction en bourse aux États-Unis, alors que l'intérêt des investisseurs pour le secteur ne cesse de croître.

Bullish rejoint la bourse de crypto-monnaies Gemini et le gestionnaire d'actifs axé sur les crypto-monnaies Grayscale , qui ont tous deux déposé confidentiellement des demandes d'introduction en bourse aux États-Unis.

L'incertitude entourant les politiques tarifaires du président Donald Trump a ralenti le marché des introductions en bourse, mais le sentiment a récemment changé. Les débuts fracassants du géant du stablecoin Circle Internet

CRCL.N mettent en évidence la demande refoulée et la vigueur renouvelée des marchés de capitaux.

Bullish, dans son dépôt auprès de l'autorité américaine de régulation des marchés financiers, a fait état d'une perte nette attribuable de 348,6 millions de dollars pour le trimestre clos le 31 mars, contre un bénéfice de 104,8 millions de dollars l'année dernière.

L'entreprise soutenue par Peter Thiel avait tenté de s'introduire en bourse par l'intermédiaire d'une société d'acquisition à vocation spéciale en 2021, mais l'opération a échoué en 2022 en raison d'une répression réglementaire et d'une hausse soudaine des taux d'intérêt.

Bullish devrait être cotée à la Bourse de New York sous le symbole "BLSH". J.P Morgan, Jefferies et Citigroup figurent parmi les preneurs fermes de l'offre.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.10.2025 11:48 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,27% pour le Dow Jones .DJI , mais en hausse de 0,14% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,27% pour le Nasdaq.

  • Des militaires américains à Frecăţei, en Roumanie, le 13 juin 2025. ( AFP / DANIEL MIHAILESCU )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 29.10.2025 11:43 

    Il s'agit d'un simple "ajustement" qui n'empêchera pas les forces américaines de rester "plus importantes" qu'elles ne l'ont été depuis des années, a réagi un responsable de l'Otan. Les États-Unis vont réduire leur présence militaire sur le front oriental de l'Otan, ... Lire la suite

  • Theo Francken à son arrivée à une réunion informelle des ministres de la Défense de l'Union européenne, à Copenhague
    information fournie par Reuters 29.10.2025 11:43 

    La Belgique a ouvert une enquête après deux observations de drones au-dessus d'une base militaire dans le sud-est du pays, a déclaré mercredi le ministre de la Défense Theo Francken. Theo Francken a indiqué sur X que des gardes de la caserne de Marche-en-Famenne ... Lire la suite

  • Des femmes palestiniennes pleurent sur les dépouilles de deux enfants tués dans une frappe israélienne à Khan Younès, le 29 octobre 2025 ( AFP / BASHAR TALEB )
    information fournie par AFP 29.10.2025 11:38 

    Le visage déformé par la douleur, des femmes pleurent la mort de deux enfants tués lors d'une nouvelle vague de frappes israéliennes, penchées sur les petits corps gisant sur le sol à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza. Ailleurs dans le territoire palestinien, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...