Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le défunt SVB Financial Group vend sa filiale indienne à First Citizens Bancshares
information fournie par Reuters 20/03/2024 à 21:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur l'audition dans le deuxième paragraphe; ajout d'éléments de contexte dans les troisième et quatrième paragraphes)

La société mère en faillite de la Silicon Valley Bank prévoit de vendre l'intégralité de sa participation dans la filiale indienne SVB Global Services India au banque First Citizens Bancshares FCNCA.O , a-t-elle déclaré dans un document déposé mercredi.

SVB Financial Group cherche actuellement à obtenir l'approbation d'un tribunal des faillites, l'audience étant prévue pour le 9 avril. La société prévoit de conclure la transaction après cette audience.

La société s'est déclarée en faillite l'année dernière après que la Silicon Valley Bank se soit effondrée à la suite d'une ruée sur les banques. La troisième plus grande faillite bancaire de l'histoire des États-Unis a également entraîné la chute de Signature Bank et réduit de plus de moitié la valeur de marché de plusieurs autres prêteurs régionaux américains.

First Citizens a ensuite racheté les actifs et les dépôts de SVB pour un montant pouvant aller jusqu'à 500 millions de dollars en actions, soit une fraction de la valeur de la banque avant sa faillite.

Valeurs associées

OTCBB 0.00%
OTCBB -40.00%
NASDAQ -0.78%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.