Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le Congrès organise une audition sur le contrôle du trafic aérien après des incidents de sécurité
information fournie par Reuters 25/02/2025 à 23:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 4 à 8) par David Shepardson

La semaine prochaine, un groupe d'experts de la Chambre des représentants des États-Unis tiendra une audition sur les questions de contrôle du trafic aérien, après qu'une série d'incidents a mis en lumière les problèmes liés à la pénurie persistante de personnel.

Des représentants d'Airlines for America, de la General Aviation Manufacturers Association, du Government Accountability Office, de la National Air Traffic Controllers Association et des syndicats Professional Aviation Safety Specialists témoigneront mardi devant la sous-commission de l'aviation de la commission des transports et de l'infrastructure, ont indiqué des responsables.

La semaine dernière, le secteur américain de l'aviation a réclamé un "solide financement d'urgence" de la part du Congrès pour la technologie et le personnel de contrôle du trafic aérien après une série d'accidents. Les législateurs ont également demandé un nouveau financement .

Airlines for America, un groupe commercial qui comprend American Airlines AAL.O , Delta Air Lines DAL.N , United Airlines UAL.O et Southwest Airlines LUV.N , a été l'un de ceux qui ont insisté pour obtenir de nouveaux fonds.

Une pénurie persistante de contrôleurs a retardé des vols et entraîné des heures supplémentaires obligatoires et des semaines de six jours pour couvrir les quarts de travail dans de nombreuses installations. Il manque environ 3 500 contrôleurs aériens à la FAA pour atteindre les niveaux de dotation prévus et il y a environ 10 % de contrôleurs en moins par rapport à 2012.

Au début du mois, le secrétaire aux transports Sean Duffy a déclaré qu'il reconsidérait les règles qui avaient permis aux superviseurs du contrôle du trafic aérien de réduire les effectifs à l'aéroport national Reagan de Washington avant la collision fatale entre un hélicoptère et un avion de l'armée,

qui a tué 67 personnes en janvier .

Duffy, qui visitera cette semaine l'académie de contrôle du trafic aérien de la FAA à Oklahoma City, prévoit d'annoncer prochainement des mesures visant à augmenter le nombre de formations et de candidats au contrôle du trafic aérien. Il envisage de nouvelles mesures incitatives pour maintenir en poste les contrôleurs admissibles à la retraite ou pourrait proposer de repousser l'âge de la retraite obligatoire de 65 ans pour les contrôleurs.

L'année dernière, la FAA a réduit les exigences minimales de vol dans les aéroports encombrés de la région de New York jusqu'au mois d'octobre, en invoquant la pénurie de personnel dans le secteur du contrôle aérien.

Valeurs associées

10,5200 USD NASDAQ +4,89%
44,210 USD NYSE +6,50%
29,845 USD NYSE +4,39%
74,0700 USD NASDAQ +7,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.