Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le chiffre d'affaires trimestriel de Keurig Dr Pepper dépasse les attentes grâce à la demande américaine
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 13:32

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Keurig Dr Pepper KDP.O a annoncé jeudi un chiffre d'affaires légèrement supérieur aux attentes de Wall Street pour le deuxième trimestre, grâce à une forte demande pour ses boissons énergisantes et ses boissons non alcoolisées, en particulier aux États-Unis.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Le fabricant de Snapple a bénéficié d'une demande soutenue pour ses boissons prêtes à boire plus chères, y compris Yoo-Hoo et Crush, et grâce à la popularité de Ghost, son fabricant de boissons énergisantes détenu majoritairement par Snapple.

Les résultats de la société reflètent ceux de ses grands rivaux PepsiCo PEP.O et Coca-Cola KO.N , qui ont tous deux récemment battu leurs estimations trimestrielles grâce à une forte demande.

CITATION CLÉ

"Bien que le second semestre présente de nouveaux défis, nous sommes sur la bonne voie pour atteindre nos objectifs pour 2025", a déclaré la directrice générale Tim Cofer.

RÉACTION DU MARCHÉ

Les actions de Keurig Dr Pepper, qui ont augmenté d'environ 4 % depuis le début de l'année, sont restées stables dans les échanges avant bourse.

CONTEXTE

L'instabilité découlant des politiques tarifaires fluctuantes du président américain Donald Trump et des tensions commerciales qui en résultent a entraîné une baisse des dépenses de consommation.

Keurig est également confrontée à un risque direct de tarifs douaniers sur ses activités au Canada et au Mexique, notamment en raison du boycott canadien des produits américains, et à l'impact des prix du café déterminés par les tarifs douaniers.

LES CHIFFRES

Les ventes nettes pour le trimestre ont augmenté de 6,1 % pour atteindre 4,16 milliards de dollars, par rapport aux estimations de 4,14 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Keurig Dr Pepper a affiché un bénéfice ajusté de 49 cents par action, conforme aux estimations des analystes.

Les volumes du fabricant de Sun Drop ont augmenté de 5 %, contre une hausse de 1,8 % l'année précédente, Ghost ayant contribué à hauteur de 4 points de pourcentage à la croissance des volumes.

Les ventes nettes dans le segment des boissons aux États-Unis ont augmenté de 10,5 %, contre une hausse de 3,3 % au cours du trimestre précédent.

La société continue de prévoir une croissance annuelle du chiffre d'affaires net à un chiffre moyen et une croissance du bénéfice ajusté à un chiffre élevé.

Valeurs associées

69,180 USD NYSE +0,12%
33,2700 USD NASDAQ -0,89%
143,4500 USD NASDAQ -0,73%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...