((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Détails supplémentaires) par David Shepardson
Le ministre américain des Postes, Louis DeJoy, a annoncé mardi qu'il avait demandé au conseil d'administration du service postal de désigner son successeur.
En novembre, M. DeJoy avait prévenu que la Poste, qui a perdu plus de 100 milliards de dollars depuis 2007, devait continuer à réduire ses coûts, faute de quoi elle se dirigerait soit vers un "sauvetage par le gouvernement, soit vers la fin de cette grande organisation telle que nous la connaissons".
L'USPS n'a pas précisé quand M. DeJoy, qui dirige l'agence depuis 2020, prévoyait de quitter ses fonctions. Son annonce intervient quelques semaines après l'entrée en fonction du président Donald Trump.
USPS met en œuvre un plan de restructuration sur 10 ans annoncé en 2021 qui vise à éliminer 160 milliards de dollars de pertes prévues au cours de la prochaine décennie. USPS prévoit maintenant 80 milliards de dollars de pertes sur la période et prévoit de nouvelles coupes pour combler le déficit.
M. DeJoy a essuyé des critiques au Congrès concernant le traitement des plans de consolidation du réseau .
En décembre, M. DeJoy a défendu le projet de l'USPS d'acheter un nombre croissant de véhicules électriques après que le Congrès lui a accordé 3 milliards de dollars pour avoir supervisé la livraison de dizaines de millions de bulletins de vote pour l'élection présidentiellede novembre dernier .
Le volume du courrier de première classe continue de chuter, avec une baisse de 3,6 % d'une année sur l'autre, pour atteindre 44,3 milliards de pièces. L'utilisation du courrier de première classe a baissé de 80 % depuis 1997 et est à son niveau le plus bas depuis 1968.
En septembre, USPS a déclaré qu'il n'augmenterait pas le prix des timbres en janvier, pour la première fois depuis deux ans. En juillet, l'USPS a augmenté le prix du timbre du courrier de première classe de 68 à 73 cents et a augmenté les prix de l'ensemble des produits de services postaux de 7,8 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer