Aller au contenu principal
Fermer

Le chargeur de gaz liquéfié Navigator glisse, un actionnaire réduisant sa participation dans l'offre secondaire de 140 millions de dollars
information fournie par Reuters 20/03/2026 à 14:08

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mises à jour avec les détails des prix)

20 mars - ** Les actions du transporteur de gaz liquéfié Navigator Holdings NVGS.N sont en baisse de 4,8 % en pré-marché à 18,25 $ après la tarification de son offre secondaire de 140 millions de dollars ** NVGS, basé au Royaume-Uni, annonce BW Group cède 8 millions d'actions à 17,50 $

** L'offre, augmentée de 7 millions d'actions, est assortie d'une décote de 8,7 % par rapport à la dernière clôture de l'action

** La société a également l'intention de racheter 3,5 millions d'actions de l'offre ** La vente par BW (Best on Water) réduit la participation de l'entreprise maritime de 22,8% à ~11%, soit ~6,9 millions d'actions, selon le prospectus

** Avant l'offre, NVGS avait environ 65,25 millions d'actions en circulation

** Citigroup, DNB Carnegie, Fearnley Securities et Pareto Securities sont les co-responsables de l'offre

** Jusqu'à jeudi, les actions de NVGS ont augmenté de ~11% depuis le début de l'année et de 35% au cours des 12 derniers mois

** 7 des 8 analystes couvrant le titre le considèrent comme "strong buy" ou "buy", 1 comme "hold"; PT médian $23, par LSEG

Valeurs associées

110,280 USD NYSE +0,39%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 20/03/2026 à 14:08:31.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...