((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le gestionnaire d'actifs T Rowe Price TROW.O a annoncé une hausse de 17,4% de son bénéfice au troisième trimestre vendredi, aidé par un bond des honoraires de conseil, la vigueur des actions américaines ayant dopé les actifs sous gestion (AUM) de la société .
Le total des honoraires de conseil en investissement de la société basée à Baltimore, dans le Maryland, a bondi de 11,5 % pour atteindre 1,63 milliard de dollars.
Une série de données économiques américaines encourageantes et les attentes d'une nouvelle réduction des taux d'intérêt par la Réserve fédérale ont déclenché un rallye sur les marchés boursiers.
Sur une base séquentielle , les actifs sous gestion de la société ont augmenté de 61,8 milliards de dollars pour atteindre 1,63 billion de dollars au cours du trimestre.
Le bénéfice ajusté a augmenté à 586,5 millions de dollars, soit 2,57 dollars par action, pour les trois mois se terminant le 30 septembre, contre 499,5 millions de dollars, soit 2,17 dollars par action, un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer