((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le bénéfice du premier trimestre de PPL Corp PPL.N a dépassé les estimations de Wall Street mercredi, aidé par des conditions météorologiques favorables et des taux de transmission plus élevés en Pennsylvanie et au Kentucky.
Les ventes d'électricité dans les deux États ont augmenté de 6,6 % au cours du trimestre, ce qui a permis de compenser l'impact des coûts plus élevés et d'augmenter les revenus d'exploitation de 8,7 %.
La consommation d'électricité aux États-Unis devrait atteindre des niveaux record en 2025 et 2026 , en raison de l'expansion rapide des centres de données et de l'utilisation accrue de l'électricité par les particuliers et les entreprises pour le chauffage et le transport.
La société a déclaré que les demandes actives de centres de données entre 2026 et 2034 ont augmenté de 48 GW à plus de 50 gigawatts (GW) en Pennsylvanie, et ont doublé pour atteindre 6 GW dans le Kentucky pour la même période.
"L'intérêt soutenu des développeurs de centres de données en Pennsylvanie et au Kentucky souligne le rôle essentiel que nous continuons à jouer en alimentant le progrès et l'innovation", a déclaré Vincent Sorgi, directeur général de la société, dans un communiqué.
Présente dans le Kentucky, la Pennsylvanie et le Rhode Island, l'entreprise prévoit un impact tarifaire minime sur ses bénéfices, mais prévoit des effets potentiels sur ses investissements en capital.
"La main-d'œuvre représente la grande majorité des coûts d'investissement et de fonctionnement et d'entretien, et la plupart des matériaux proviennent du pays", a déclaré l'entreprise.
Les dépenses d'exploitation totales de PPL ont augmenté pour atteindre 1,83 milliard de dollars, contre 1,76 milliard de dollars l'année précédente.
Le fournisseur d'électricité et de gaz naturel à plus de 3,6 millions de clients a réaffirmé ses prévisions de bénéfices ajustés pour l'ensemble de l'année, de 1,75 à 1,87 dollar par action.
La société basée à Allentown, en Pennsylvanie, a enregistré un bénéfice ajusté de 60 cents par action au cours du trimestre, contre une estimation de 54 cents par action, selon les données compilées par LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer