((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Fair Isaac Corporation FICO.N , plus connue sous le nom de FICO, annonce une hausse de 18,6% de son bénéfice au premier trimestre mardi, aidée par la croissance continue de ses segments scores et logiciels.
Les prêts commerciaux et industriels devraient reprendre dans le cadre des réductions d'impôts et du programme de déréglementation du président Donald Trump, ce qui stimule la demande pour les offres de FICO, qui aident les prêteurs à évaluer la solvabilité des clients avant d'approuver les prêts.
La société a déclaré un bénéfice ajusté de 143,8 millions de dollars, soit 5,79 dollars par action, pour le trimestre clos le 31 décembre. Ce chiffre est à comparer aux 121,2 millions de dollars, soit 4,81 dollars par action, enregistrés un an plus tôt.
Le chiffre d'affaires généré par les scores, le segment le plus important de la société, a atteint 235,7 millions de dollars au cours du trimestre, contre 192,1 millions de dollars un an plus tôt.
Le segment des logiciels a enregistré une hausse de 10 % par rapport à la même période de l'année précédente, pour atteindre 186 millions de dollars.
Le chiffre d'affaires total de FICO a augmenté de 15,1 % pour atteindre environ 440 millions de dollars par rapport à l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer