((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour des actions au paragraphe 1, ajout d'estimations au paragraphe 5)
L'échange de crypto-monnaies Coinbase
COIN.O a fait état d'une baisse de son bénéfice au premier trimestre jeudi, une forte hausse des coûts ayant plus que compensé la croissance des revenus dans ses unités de transaction et d'abonnement, ce qui a fait baisser ses actions de 3% dans les échanges prolongés.
Le total des dépenses d'exploitation a grimpé de 51% à 1,3 milliard de dollars au cours du trimestre, en raison de l'augmentation des dépenses de marketing ainsi que des pertes sur les crypto-actifs détenus pour les opérations, a déclaré la société.
La politique commerciale erratique du président américain Donald Trump avait déclenché une volatilité dans toutes les classes d'actifs au cours des trois premiers mois de l'année, ébranlant les marchés financiers et déclenchant une vente d'actifs perçus comme risqués, tels que la crypto.
Cependant, ses revenus de transaction ont augmenté de 17,3 % pour atteindre 1,26 milliard de dollars. Les revenus de l'unité d'abonnement et de services, qui regroupe les activités en dehors du trading, ont également augmenté de 37 % pour atteindre 698,1 millions de dollars.
Les recettes totales ont atteint 2,03 milliards de dollars, contre 1,64 milliard de dollars un an plus tôt. Ce chiffre reste inférieur aux attentes des analystes, qui tablaient sur 2,1 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société a réalisé un bénéfice net ajusté de 526,6 millions de dollars, soit 1,94 $ par action, pour les trois mois clos le 31 mars, contre 679,2 millions de dollars, soit 2,53 $ par action, un an plus tôt.
La plus grande bourse de crypto-monnaies cotée en bourse a déclaré plus tôt dans la journée qu'elle achèterait la bourse de produits dérivés Deribit dans le cadre d'un accord de 2,9 milliards de dollars afin de se développer sur les marchés des options cryptographiques.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer