Aller au contenu principal
Fermer

Le bénéfice trimestriel d'Erie Indemnity augmente grâce à des revenus d'investissement élevés
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 22:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'assureur de biens et de responsabilité Erie Indemnity ERIE.O a annoncé jeudi une hausse de son bénéfice au deuxième trimestre, aidé par une forte croissance des revenus d'investissement et des frais.

Les consommateurs ont augmenté leurs dépenses en produits d'assurance, y compris la couverture automobile et des biens, en donnant la priorité à la protection financière, même si les primes ont grimpé en raison d'une augmentation des événements météorologiques extrêmes.

Les revenus des frais de gestion d'Erie provenant des services d'émission et de renouvellement des polices - le principal moteur de ses bénéfices - ont bondi de 8,3 % pour atteindre 823,9 millions de dollars dans le trimestre.

Les revenus nets d'investissement de la société basée en Pennsylvanie ont également augmenté pour atteindre 20 millions de dollars dans le trimestre, contre 16 millions de dollars il y a un an.

Le portefeuille d'investissement des assureurs tend à être fortement pondéré en obligations, qui offrent de meilleurs rendements dans un environnement de taux d'intérêt élevés.

Ils consacrent également une partie de leur portefeuille d'investissement aux actions.

Le bénéfice net d'Indemnity a atteint 174,7 millions de dollars, soit 3,34 dollars par action, au cours du trimestre clos le 30 juin, contre 163,9 millions de dollars, soit 3,13 dollars par action, il y a un an.

L'action d'Erie Indemnity a chuté de 14,5 % depuis le début de l'année, alors que l'indice de référence S&P 500 .SPX a fait un bond de 7,9 %.

Valeurs associées

282,4000 USD NASDAQ -0,56%
6 929,94 Pts CBOE -0,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des joueurs de pickleball sur un terrain de jeu à Hanoï, le 23 décembre 2025 ( AFP / Nhac NGUYEN )
    information fournie par AFP 28.12.2025 10:28 

    Une balle et une raquette rigides et des millions de pratiquants: au Vietnam, où la mode du pickleball se répand à la vitesse d'un smash, le bruit provoqué par ce sport loisir use les nerfs des riverains et préoccupe les autorités sanitaires. En plein essor aussi ... Lire la suite

  • Donald Trump et le président ukrainien Volodymyr Zelensky doivent se rencontrer le 28 décembre 2025 en Floride ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 28.12.2025 10:12 

    Volodymyr Zelensky rencontre Donald Trump dimanche en Floride pour plaider la cause de l'Ukraine et tenter de décrocher l'accord du président américain sur la dernière version du plan de paix visant à mettre fin à près de quatre ans de guerre avec la Russie. Le ... Lire la suite

  • Des failles ont pointé à l'automne, le bitcoin baissant progressivement jusqu'à tomber sous les 90.000 dollars en novembre, plus bas qu'en janvier. ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 28.12.2025 09:54 

    La dégringolade des cryptomonnaies depuis octobre a fait vaciller les entreprises qui avaient parié à grande échelle sur le bitcoin , dont les actions en Bourse ont plongé, ravivant les craintes d'une bulle. - Pourquoi accumuler des bitcoins ? - Le bitcoin a initialement ... Lire la suite

  • La star des Bucks Giannis Antetokounmpo (c) face aux Bulls, le 27 décembre 2025 à Chicago ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Geoff Stellfox )
    information fournie par AFP 28.12.2025 09:52 

    Blessé début décembre, Giannis Antetokounmpo a brillé pour son retour et mené Milwaukee à la victoire à Chicago samedi en NBA, alors que la série de huit succès de San Antonio a pris fin face à Utah, malgré les 32 points de Victor Wembanyama. - "Greek Freak" en ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...