Aller au contenu principal
Fermer

Le bénéfice trimestriel d'Erie Indemnity augmente grâce à des revenus d'investissement élevés
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 22:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'assureur de biens et de responsabilité Erie Indemnity ERIE.O a annoncé jeudi une hausse de son bénéfice au deuxième trimestre, aidé par une forte croissance des revenus d'investissement et des frais.

Les consommateurs ont augmenté leurs dépenses en produits d'assurance, y compris la couverture automobile et des biens, en donnant la priorité à la protection financière, même si les primes ont grimpé en raison d'une augmentation des événements météorologiques extrêmes.

Les revenus des frais de gestion d'Erie provenant des services d'émission et de renouvellement des polices - le principal moteur de ses bénéfices - ont bondi de 8,3 % pour atteindre 823,9 millions de dollars dans le trimestre.

Les revenus nets d'investissement de la société basée en Pennsylvanie ont également augmenté pour atteindre 20 millions de dollars dans le trimestre, contre 16 millions de dollars il y a un an.

Le portefeuille d'investissement des assureurs tend à être fortement pondéré en obligations, qui offrent de meilleurs rendements dans un environnement de taux d'intérêt élevés.

Ils consacrent également une partie de leur portefeuille d'investissement aux actions.

Le bénéfice net d'Indemnity a atteint 174,7 millions de dollars, soit 3,34 dollars par action, au cours du trimestre clos le 30 juin, contre 163,9 millions de dollars, soit 3,13 dollars par action, il y a un an.

L'action d'Erie Indemnity a chuté de 14,5 % depuis le début de l'année, alors que l'indice de référence S&P 500 .SPX a fait un bond de 7,9 %.

Valeurs associées

282,4000 USD NASDAQ -0,56%
6 929,94 Pts CBOE -0,03%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des feux d'artifice saisis dans une voiture à la frontière franco-allemande, à la veille du Nouvel An, à strasbourg le 30 décembre 2017 ( AFP / FREDERICK FLORIN )
    information fournie par AFP 28.12.2025 09:15 

    Le policier affiche au tableau la photo d'une main à laquelle il manque une phalange. "Qu'est-ce qui a pu se passer?", demande-t-il à une trentaine de collégiens réunis pour évoquer les dangers des pétards, une plaie en Alsace à chaque Nouvel an. Quelques doigts ... Lire la suite

  • Une électrice vote dans un bureau de vote à Conakry le 28 décembre 2025 lors de l'élection présidentielle guinéenne. ( AFP / Patrick MEINHARDT )
    information fournie par AFP 28.12.2025 09:12 

    Les Guinéens ont commencé à voter dimanche pour élire leur président, quatre ans après la prise du pouvoir par une junte dirigée par le général Mamadi Doumbouya, grand favori d'un scrutin auquel il avait promis de ne pas se présenter et dont ont été écartés les ... Lire la suite

  • Le chef de la junte birmane, Min Aung Hlaing, après avoir voté, le 28 décembre 2025 à Naypyidaw ( AFP / Sai Aung MAIN )
    information fournie par AFP 28.12.2025 09:06 

    Après avoir voté dimanche lors des élections législatives organisées par l'armée en Birmanie, cinq ans après son coup d'Etat, le chef de la junte Min Aung Hlaing a invité ses concitoyens à en faire de même, au nom de la "démocratie". Le nom du général figurait ... Lire la suite

  • Des électeurs font la queue dans un bureau de vote à Rangoun, le 28 décembre 2025 ( AFP / Lillian SUWANRUMPHA )
    information fournie par AFP 28.12.2025 08:19 

    Des élections législatives, largement restreintes et critiquées à l'international, ont débuté dimanche en Birmanie à l'initiative de la junte au pouvoir, qui les présente comme un retour à la démocratie, près de cinq ans après avoir renversé le gouvernement et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...