Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le bénéfice du premier trimestre de Rockwell Automation est inférieur aux prévisions en raison de perturbations de l'approvisionnement qui affectent les livraisons
information fournie par Reuters 31/01/2024 à 15:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Rockwell Automation ROK.N a annoncé mercredi un bénéfice et un chiffre d'affaires inférieurs aux prévisions pour le premier trimestre, en raison de niveaux de stocks élevés chez les clients et de retards de livraison dus à des problèmes d'approvisionnement, ce qui a entraîné une baisse de 6,6 % de ses actions avant la clôture de la bourse.

Depuis la pandémie, la demande de produits d'automatisation a augmenté en raison de l'étroitesse du marché du travail, mais les ruptures d'approvisionnement ont paralysé les efforts déployés pour répondre aux commandes.

Le directeur général de Rockwell, Blake Moret, a déclaré lors d'une conférence téléphonique sur les résultats que la société "s'efforçait de remédier à certaines pénuries persistantes et à des contraintes de ligne" pour honorer les nouvelles commandes.

Hors éléments, le bénéfice trimestriel s'élève à 2,04 dollars par action, ce qui est inférieur aux estimations des analystes qui tablaient sur 2,64 dollars.

La société basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, a réaffirmé ses perspectives de bénéfices ajustés pour 2024, entre 12,00 et 13,50 dollars par action.

Le chiffre d'affaires total du premier trimestre s'est élevé à 2,05 milliards de dollars. Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 2,1 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Valeurs associées

NYSE +1.54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.