((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Globe Life GL.N , compagnie d'assurance vie et complémentaire santé, a annoncé mercredi une hausse de son bénéfice au deuxième trimestre, grâce à une meilleure performance de souscription.
Malgré l'incertitude économique, la demande d'assurance-vie est restée forte, les consommateurs s'efforçant de protéger leurs finances face à l'augmentation des frais de subsistance.
En outre, les avancées technologiques et les canaux de distribution numériques ont facilité l'accès aux polices d'assurance pour les jeunes, soutenant ainsi la croissance soutenue du secteur.
La marge d'assurance vie de la société basée à McKinney, au Texas, a augmenté de 6 % par rapport au trimestre précédent.
Le revenu de souscription de l'assurance a augmenté de 15 % au cours du deuxième trimestre clos le 30 juin, atteignant 4,28 dollars par action. Le revenu net des placements a toutefois diminué de 1 % par rapport à la même période de l'année précédente.
Les assureurs, y compris Globe Life, investissent généralement une partie de leur capital dans diverses catégories d'actifs, comme les titres à revenu fixe et les actions, générant ainsi des rendements qui tendent à s'aligner sur les tendances plus générales du marché.
Le bénéfice net dilué par action pour le trimestre est passé à 3,05 dollars, contre 2,83 dollars par action un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer