((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'opérateur de tours de transmission sans fil Crown Castle CCI.N a fait état d'une baisse de 4,2 % de son bénéfice de base pour le premier trimestre mercredi et n'a pas atteint les estimations des analystes concernant les revenus de location de sites.
Le bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement de la société (Ebitda) s'est élevé à 722 millions de dollars, contre 754 millions de dollars l'année dernière, en raison d'une contribution plus faible des revenus de la location de sites, a déclaré la société.
Les actions de la société ont baissé d'environ 2 % dans les échanges prolongés.
La société d'investissement immobilier a affiché des revenus de location de sites de 1,01 milliard de dollars au premier trimestre, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 1,06 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Crown Castle, qui possède environ 40 000 tours, tire la majorité de ses revenus de la location à long terme d'infrastructures de tours à des opérateurs de téléphonie mobile tels que AT&T T.N , T-Mobile US TMUS.O et Verizon Communications VZ.N aux États-Unis.
La société a déclaré une perte nette de 464 millions de dollars pour le premier trimestre clos le 31 mars, contre un bénéfice de 311 millions de dollars l'année précédente, citant une perte de 830 millions de dollars liée à la vente prévue de son activité de fibre optique.
Crown Castle a annoncé une perte ajustée de 1,07 $ par action, alors que les analystes s'attendaient à une perte de 32 cents par action.
Son fonds d'exploitation ajusté pour le trimestre s'est élevé à 1,10 $ par action, contre 1,11 $ par action un an plus tôt.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer