Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

LDC : Projet d’Acquisition du Groupe Pierre MARTINET.
information fournie par Boursorama CP 25/10/2024 à 18:00

Communiqué de presse LDC

Projet d’Acquisition du Groupe Pierre MARTINET

LDC annonce la signature du projet d’acquisition de 100% du capital du Groupe Pierre MARTINET, « Le Traiteur Intraitable », sous condition suspensive de l’autorisation de l’Autorité de la concurrence. Cette annonce s’inscrit dans le prolongement de l’entrée en négociation exclusive avec le Groupe Pierre Martinet communiquée le 28 mai dernier.

Avec un chiffre d’affaires 2023 de près de 230 M€, le Groupe Pierre MARTINET compte plus de 700 collaborateurs répartis sur 5 sites de production en France. Pierre MARTINET, « Le Traiteur Intraitable », est l’un des grands noms du Traiteur avec une offre diversifiée. Le Groupe produit et commercialise des salades traiteur sous la marque Pierre MARTINET et dispose d’une activité de salades de produits de la mer avec sa marque La Belle Henriette (acquise en 2010, en Vendée), de produits charcutiers et de pâtisserie salée avec Maison Randy (acquise en 1997, à Lyon).

Valeurs associées

76,100 EUR Euronext Paris +0,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.