LDC: confirme ses objectifs sur l'exercice 2026-2027
information fournie par Zonebourse 03/04/2025 à 18:25
Les ventes du pôle Volaille France ressortent à 4 404,1 ME en baisse de 1,1% en valeur (-2,2% à périmètre identique) et en hausse de 3,2% (+3,9% à périmètre identique) en volumes par rapport à l'exercice 2023-2024.
La performance aura été particulièrement solide sur la fin de l'année indique le groupe. Le chiffre d'affaires s'élève à 1 755,6 ME au quatrième trimestre 2024-2025 contre 1 645,4 ME sur la même période de 2023-2024.
Cette hausse des ventes en valeur de 6,7% est associée à une progression des volumes commercialisés de 12,0% précise la direction.
Le Groupe maintient son objectif de marge opérationnelle courante d'environ 5 % pour l'exercice 2024-2025. LDC confirme également ses objectifs fixés dans le cadre de son plan stratégique: franchir le cap des 7 milliards d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2026-2027 et réaliser un EBITDA de près de 560 ME.
| 99,900 EUR | Euronext Paris | +0,60% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Air France KLM , Chevron, Crédit Agricole , Legrand , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite
-
A peine arrivée déjà repoussée? La réforme constitutionnelle du statut de la Nouvelle-Calédonie devrait être balayée jeudi par une motion de rejet unissant l'essentiel des oppositions, signe des difficultés à valider un compromis politique, deux ans après des émeutes ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Les trois astronautes de la Nasa participant à la mission lunaire Artemis II sont des ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales mercredi vers 23H30 GMT, au 33e jour du conflit au Moyen-Orient. Les Bourses mondiales misent sur une fin rapide Les marchés boursiers mondiaux ont profité mercredi d'un vent d'optimisme après les propos du président ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer