1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lazard: Pigasse nommé responsable de la banque d'investissement
Reuters17/05/2019 à 13:28

LAZARD: PIGASSE NOMMÉ RESPONSABLE DE LA BANQUE D'INVESTISSEMENT

PARIS (Reuters) - Le groupe Lazard a annoncé vendredi la nomination de Matthieu Pigasse comme responsable mondial de la banque d'investissement et directeur général adjoint du conseil financier du groupe, avec effet immédiat.

Il était jusqu'à présent responsable mondial des fusions & acquisitions et du conseil souverain de la banque d'affaires américaine ainsi que PDG de Lazard France.

Mark McMaster le remplace au poste de responsable mondial des fusions & acquisitions.

"Dans ses nouvelles fonctions, M. Pigasse travaillera aux côtés de Kenneth Jacobs, PDG de Lazard, et de Peter Orszag, le nouveau directeur général du conseil financier, pour contribuer à diriger les activités de conseil financier de Lazard à travers le monde", souligne le groupe dans un communiqué.

"M. Pigasse va aussi diriger les activités de conseil financier de Lazard en Europe continentale, tout en gardant ses responsabilités de PDG de Lazard France et de responsable mondial du conseil souverain", précise la banque.

Mark McMaster restera responsable mondial du secteur Industriel, et dirigera également les activités Energie et Infrastructures de Lazard.

Agé de 50 ans, Matthieu Pigasse, ancien élève de l'ENA passé par la direction du Trésor, est également actionnaire à titre personnel du quotidien Le Monde et président des Nouvelles Editions Indépendantes, qui contrôlent Radio Nova et le magazine culturel les Inrockuptibles.

(Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

NYSE +0.30%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer